Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque mercredi, Apple propose sur son Refurb Store des réductions sur ses produits reconditionnés. Rappelons que la procédure de reconditionnement d’Apple est très stricte et que tous les produits reconditionnés sont couverts par la garantie stand Lire la suite
Le nouveau produit d' Apple, l' iPod Mini, n’était pas encore annoncé en Europe, que déjà des sites britanniques comme appleimports.co.uk ou ipodimports.com le proposaient déjà en vente, soi-disant importés, et surtout avant tout le monde. Ce qui a eu Lire la suite
Les ordinateurs Apple, élégants et performants, constitueront sûrement l’un des cadeaux vedettes en cette fin d’année. Mais avec une image plutôt haut de gamme, certains peuvent trouver leurs prix élevés. Le Refurb Store est un bon moyen d’acheter un Mac Lire la suite
Nous vous parlons régulièrement du Refurb Store Apple, qui propose des produits reconditionnés de la marque à la pomme à un tarif préférentiel. C’est aujourd’hui la dernière ligne droite pour acquérir un produit Apple par ce biais avant Noël. Livraison ra Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais je pense que celle-ci est la mieux ciblée pour ce que je recherche.
Bon alors, hier j'ai passé commande d'un iPod touch 2 sur l'apple store et ils me font une estimation de livraison entre le 10 et le 15 otcobre.
Je parles donc à ceux qui en ont déjà commandé un.
J'aimerais savoir si ces délais sont respectés ou s'il est possible qu'il arrive plus tard ou plus tôt.
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.