Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion de ma livebox au bout de 24h !

Déconnexion de ma livebox au bout de 24h !

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexion de ma livebox au bout de 24h !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un soucis avec ma livebox !!!

Approximativement je perds la connexion internet toutes les 24h !!!

Je suis obligé de rebooter la livebox et la connexion redémarre 2 minutes plus tard !!!

Donc pas trop de soucis mais ça commence a m'agacer un peu !!! :fou:

Ce symptome est la depuis peut etre un mois ! tout fonctionnait tres bien avant !

quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Est-ce wanadoo qui coupe toute connexion supérieure a 24h ?

merci de votre aide !!!! ;)

Ps: j'ai des filtres sur chaque prise téléphone ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui si c'est bien 24 H c'est normal comme ton ton IP est dynamique change toute les 24 h présisément ta livebox est obligé de se se désyncronisez avec le DSLAM pour renouveler ton IP public
et aussi parfois pour MAJ ta livebox .

Message édité par badboydu94 le 26-08-2007 à 20:22:43
------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

merci pour ta réponse... je n'ai plus qu'a créer une ip fixe !

merci encore

Répondre à xocco

ce qui est moins normal est que tu dois reboot ton modem manuellement...
Quand tu laisses faire ton modem,récupères-tu ta synchronisation quelques minutes plus tard,ou dois-tu forcément la deco/reco ?

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Bah meme en ip fixe t'as des deco :D . (surtout quand tu fais télé +surf :lol:) . Pour le renouvellement d'ip peut etre un pb au niveau du pare feu qui bloque du coup tu dois rebooter ta box ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion de ma livebox au bout de 24h !
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens