Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bloqué dans Half Life episode 1

Bloqué dans Half Life episode 1

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bloqué dans Half Life episode 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le mde,

Je viens de débuter Half-Life Episode one et je suis bloqué. On me dit "il faut traverser là mais je suis face à un gouffre avec au fond une espèce de lave mortelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment prend-on des screenshots du jeu ?

Merci

Volcano49

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut monter dans la bagnole et "chien" va la lancer de l'autre coté.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Salut,

Merci pour ta réponse. En fait, je suis un peu plus loin dans le jeu. Je me trouve sur une passerelle et je dois traverser. Mais en face, il y a un grand vide avec de la lave au fond. Je suis mort plusieurs fois !

Répondre à Volcano49
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bloqué dans Half Life episode 1
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens