Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pc portable et internet
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!!!!

voila j'ai un petit soucis, fin j'me renseigne plutot, avant d'en avoir!!!

voila, il y a quelque temps, on m'a conseiller de prendre un pc portable, car internet serait gratuit!!!
mais en faisant quelques recherches, je me suis apercue, enfin je crois, que cela etait un reve!!!

voila en fait je vais aller en residence universitaire (qui a le wi-fi integré) et donc je voulais savoir comment faire pour avoir le net!!!???

on m'a parlé d'abonnement, ce que je voudrais eviter, et de clé wi-fi, mais je n'y connais rien!!!!
donc voila, j'en appel a vous!!!!

merci d'avance pour vos reponses!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La plupart des ordinateurs portables maintenant ont une carte wifi intégré. C'est à dire que tu n'auras pas de clé wifi ou d'adaptateur à racheter. :)

L'universitée doit faire payer un abonnement pour avoir accès au net illimité en wifi ;) Il faut juste que tu emmènes ton pc portable :)

Message édité par NeoTux le 26-08-2007 à 19:28:23
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ok merci!!!

donc sa marche que quand il y a une borne wifi proche??

Répondre à missizo2

Oui faut une borne wif a proximité :) mais bon s'il garantisse que ca couvre tout le batiment :) (generalement ils en mettent plusieurs a l'université ;) )

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

missizo2 a écrit :

ok merci!!!

donc sa marche que quand il y a une borne wifi proche??

Tout à fait. s'il font un système d'abandonnement, c'est que leur réseau wifi doit être protéger par une clé WEP, qu'ils doivent te filer :)

Message édité par NeoTux le 26-08-2007 à 20:00:15
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pc portable et internet
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens