Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment on crer un logiciel ? J'aimerai des tas de renseignement Merci

Comment on crer un logiciel ? J'aimerai des tas de renseignement Merci

Forum Logiciels : Comment on crer un logiciel ? J'aimerai des tas de renseignement Merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai jamais cré de logiciel et je ne voi meme pas comment on peut crer. J'aimerai bien savoir, sa m'interresse beaucoup exemple crer un logiciel Jeu ... Merci d'avance les gens :D Sa fait plaisir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as deja plein de topics qui parlent de ce sujet.
fais une recherche (d'ailleurs des recherches, tu vas devoir en faire pas mal pour créer ton jeu;))

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Tu es chou el_turkish ! C'est cro-mignon ta question ;) Non, non je ne me moque pas, je trouve cela adorable. Bon, bacchuss a raison comme d'habitude, je vais juste résumer : prends des cours de programmation, suis un cursus scolaire genre "ingénieur programmation"...

En attendant, teste avec les programmes accessibles au grand public ; "visual basic", pour des jeux je n'y crois pas- mais pour t'entrainer ça peut être sympa... :ange:

Répondre à TCM@IDN

Va voir la,
ce topic a meme pas une semaine et parle du meme sujet.

Répondre à nicoala

Merci pour les renseignement les gens :) nicoala je vais voir sa ;)

Répondre à el_turkish28
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment on crer un logiciel ? J'aimerai des tas de renseignement Merci
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens