J'ai jamais cré de logiciel et je ne voi meme pas comment on peut crer. J'aimerai bien savoir, sa m'interresse beaucoup exemple crer un logiciel Jeu ... Merci d'avance les gens Sa fait plaisir
Tu es chou el_turkish ! C'est cro-mignon ta question Non, non je ne me moque pas, je trouve cela adorable. Bon, bacchuss a raison comme d'habitude, je vais juste résumer : prends des cours de programmation, suis un cursus scolaire genre "ingénieur programmation"...
En attendant, teste avec les programmes accessibles au grand public ; "visual basic", pour des jeux je n'y crois pas- mais pour t'entrainer ça peut être sympa...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]