Bonjour ,
Voila j'ai des petites question en ce qui concerne la foire du trone .
J'ai lus qu'il devait y avoir une prolongation jusqu'au 25 mai .
J'ai lus aussi que beaucoup de maire ou député etaient contre cette prolongation .
Donc ma question est , est ce qu'il y a vraiment une prolongation , je souhaiterais y aller à cette date .
L'année dernière , en y allant le dernier week end j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'etait demie tarif .
Est ce que cette année , le dernier week end est aussi prévus pour ce dernier week end ?
Il y a t'il une autre date de prévus ?
je cherche moi aussi sur le net des infos sur cette prolongation, car j'ai vu une affiche dans paris mentionnant cette prolongation jusqu'au 25 mai, mais impossible de me souvenir où je l'ai vue ? Donc si tu as une news je suis preneur
Je suis allé hier à la foire du trône, et je confirme il y a bien une prolongation jusqu'au 25 mai. C'était la bonne journée, soleil, petite averse passée sous la chenille, léger crachin dans les montagnes russes King (super ) et fin de journée pendant la nuit des musées visite des aquariums au musée des colonies avec fifille
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.