Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de connexion (Livebox)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai depuis un mois une livebox.
J'ai deux PC qui profitent ainsi de la connexion internet wifi.
Toute la journée la connexion marche parfaitement (enfin, presque... mais en gros, pas de problèmes) .
Mais au fur et à mesure que la soirée avance, je suis déconnecté fréquemment, à des intervalles de plus en plus courts, et je met de plus en plus longtemps à pouvoir me reconnecter.
Pour finir, mon PC ne détecte plus aucun réseau, même si je change de pièce pour me rapprocher de la livebox.

Personne dans mon entourage n'étant capable de m'aider, je m'en remet à vous... Je suis vraiment très embété avec ça...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ca fais ca aux heures de pointes ? As tu desactiver l'economie d'energie de ta carte reseau ? (gestionnaire de periph clic droit propriétés sur ta carte reseau et decoche la ;) )

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Ca me fait ça en moyenne à partir de 22h00...
Je ne sais pas si c'est une heure de pointe :whistle:
Pour l'économie d'énergie je ne sais pas, je voudrais vérifier mais... C'est ou gestionnaire de périph' ? *se sent soudain très bête :pfff: *

Répondre à aymha

:D mais non t'es pas bete :p tu fais clic droit sur le poste de travail ensuite gerer et la tu le trouve :)
EDIT : je pense que ca doit etre ca :)

Message édité par Lelouch@idn le 26-08-2007 à 18:26:44
Répondre à Lelouch@idn

Je suis dans les propriétés de ma carte réseau, mais il n'y a rien sur l'économie d'énergie...
J'ai les onglets suivants : "Général" "Avancé" "Pilote" "Détails" "Ressources"

Répondre à aymha

Ca doit pas etre la bonne :) elle est doit etre activé ta carte wifi ? Ca y est forcement essaye els autres "cartes"

Répondre à Lelouch@idn

Voila trouvé :p
Donc ça pourrait résoudre mon problème?
Quoi qu'il en soit je viendrai vous dire demain...

Message édité par aymha le 26-08-2007 à 18:51:28
Répondre à aymha

a voir sur une journée ;) si ca marche pas revient ici ;) si c'est pas moi quelqu'un d'autres te repondra :)

Répondre à Lelouch@idn

Bon ça a légèrement mieux marché que d'habitude mais c'est une question de chance selon les jours...
Le problème reste le même ; Je suis déconnecté régulièrement en soirée, et je met de plus en plus de temps à me reconnecter au fur et à mesure que la soirée avance. (sachant que la connexion, elle, tient de moins en moins longtemps)
Parfois même l'ordi ne détecte plus mon réseau.
Je voudrais savoir ce que je dois faire, sachant que la journée ça marche sans problème? ^^'

Répondre à aymha

Pas d'interferences ? Sinon c'est pas tout simplement le renouvellemnt de ton ip :D (toutes les 24 h :D ) apres c'est peut etre ton firewall qui bloque la reconnection :)

Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de connexion (Livebox)
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens