Symptômes d'un processeur défectueux? Dernière réponse : 4 Janvier 2007 11:02 dans Matériel informatique 50cent_g_unit 4 Janvier 2007 10:48:15 Bonjour. Eh bien tout est dans le titre : je voudrais savoir quels sont les symptômes d'un processeur défectueux, afin de savoir si le mien commence réellement à rendre l'âme. Merci Autres pages sur : symptomes processeur defectueux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 50cent_g_unit Lassé par la pub ? Créez un compte RedSux 4 Janvier 2007 10:58:38 L'ordi s'arrete dès qu'il commence à utiliser trop de processeur !!! C'est le symptome le plus courant et le plus visible ! | Alerter Répondre à RedSux 50cent_g_unit 4 Janvier 2007 11:02:51 Ok donc c'est bon il n'y a pas de quoi s'affoler chez moi : le pc plante qqes fois au démarrage mais quand je suis dans un jeu je n'ai aucun souci | Alerter Répondre à 50cent_g_unit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Symptômes d'un processeur défectueux?> Contenus similaires : Tags : processeur ForumComment savoir si le processeur est défectueux solutionsProcesseur actuel ForumCompraison processeur ForumUpgrade processeur ForumBon processeur solutionsDémontage processeur ForumProcesseur pour ForumProcesseur refroidir ForumProcesseur pour serveur ForumAvp.exe processeur Voir plus
50cent_g_unit 4 Janvier 2007 10:48:15 Bonjour. Eh bien tout est dans le titre : je voudrais savoir quels sont les symptômes d'un processeur défectueux, afin de savoir si le mien commence réellement à rendre l'âme. Merci Autres pages sur : symptomes processeur defectueux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 50cent_g_unit
RedSux 4 Janvier 2007 10:58:38 L'ordi s'arrete dès qu'il commence à utiliser trop de processeur !!! C'est le symptome le plus courant et le plus visible ! | Alerter Répondre à RedSux
50cent_g_unit 4 Janvier 2007 11:02:51 Ok donc c'est bon il n'y a pas de quoi s'affoler chez moi : le pc plante qqes fois au démarrage mais quand je suis dans un jeu je n'ai aucun souci | Alerter Répondre à 50cent_g_unit