Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Heberger partie en ligne sur call of duty 5

Heberger partie en ligne sur call of duty 5

Forum FPS / Action / Quake-Like : Heberger partie en ligne sur call of duty 5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saloute :)

Voilà je voudrai faire un serveur en ligne sur Nacht der Untoten dans Cooperation(sur call of duty 5). Je vais dans Cooperation > Heberger partie en ligne et je met nazi zombie et tout ca mais je ne sais pas comment l'ouvrir car là j'attends et personne vient alors que quand j'actualise une page pour voir les serveurs et qu'il y a 0(4) ben j'click dessus et ca fait serveur plein...Pourquoi personne vient sur mon serveur ?
Il ne marche pas ?
C'est pas comme ca qu'il fallait faire ?
Toutes vos reponses ayant un rapport a ma question m'interresse...Merci d'avance :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que j'ai mal expliqué mon pb dans mon premier message bref je le redis en plus simple ^^' :
Comment heberger un serveur cooperatif en ligne sur nacht der untoten ?
Parce que je fais Heberger partie en ligne, je met nazi zombies, source : internet...Voilà j'ai tout fais mais personne ne vient alors que quand je cherche un serveur c'est toujours plein !!!
Svp dites moi comment heberger et que les autres puissent venir ?

Répondre à carl01

carl01 a écrit :

Je crois que j'ai mal expliqué mon pb dans mon premier message bref je le redis en plus simple ^^' :
Parce que je fais Heberger partie en ligne, je met nazi zombies, source : internet...Voilà j'ai tout fais mais personne ne vient alors que quand je cherche un serveur c'est toujours plein !!!

salut il faut que tu aille sur le site heartquarter inscrit toi avec ton speudo que tu utilise sur codwaw ensuite parcour le forum tu trouveras des personne qui laisse leur speudo la tu les notes sur un papier tu lance ton jeu tu va sur gestion amis et tu y introduit les noms voila ensuite ta plus qu a les inviter mon speudo c est will-munny fait un essai sa marche bon frag au faite sur se site tu trouveras une section avec de nouvelle map pour nazie zombie

Répondre à will-munny

J'ai le même problème et en plus je n'arrive pas à accéder a headquarter je bloque a la date de naissance, j'ai mi la mienne et en est inventé mais rien a faire u_u'

HELP :(

Répondre à maxson

carl01 a écrit :

salut cest will-munny j ai le meme souci que toi pour l instant y a pas moyen de regler ce probleme ,as tu regler ton filtre sreveur ,tu vas sur trouver une partie en haut en dessous de mod de jeu clic sur filtre serveur et met oui pour voir pleins tous avec mot de passe et tous pour mod si tes sur vista demarre le en mod administrateur ne t atten pas a en voir comme sur le multi de codwaw je pense que le souci vient de ce qui nous héberge le patch 1.3 est sortie je l ai installé mais rien du tout sa ne fonctionne pas . j ai connecter deux pc pour jouer c est moin chiant je te file mon speudo will-munny et leprussien met l ai dans gestion des amis si tu veux, en generale on joue vers 16h00 en ce moment je joue sur pow-day voila bon frag on met pas le micro ps je sais pas si carl01 est ton speudo sur codwaw vé le noter on verra sur ce bon frag

Répondre à will-munny
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Heberger partie en ligne sur call of duty 5
Aller à :

Il y a 3120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens