Retourner une structure en référence Dernière réponse : 5 Octobre 2009 18:47 dans Programmation wanabee_internaute 5 Octobre 2009 04:28:42 Bonjour, je n'arrive pas à détecter la syntaxe exact pour retourner ma structure en référence... void defiler(struct typeTache file[], int &tete, int maxFile, struct typeTache tache){if(tete == maxFile) tete = 0;else tete = tete + 1; tache.nom = file[tete].nom;tache.ressource = file[tete].ressource;tache.taille = file[tete].taille;} Pouvez-vous m'aider? Merci à tous. Autres pages sur : retourner structure reference | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wanabee_internaute Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 5 Octobre 2009 18:47:43 C'est comme pour une variable "int", sauf que le type est "struct typeTache". struct typeTache & tache | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Retourner une structure en référence>
wanabee_internaute 5 Octobre 2009 04:28:42 Bonjour, je n'arrive pas à détecter la syntaxe exact pour retourner ma structure en référence... void defiler(struct typeTache file[], int &tete, int maxFile, struct typeTache tache){if(tete == maxFile) tete = 0;else tete = tete + 1; tache.nom = file[tete].nom;tache.ressource = file[tete].ressource;tache.taille = file[tete].taille;} Pouvez-vous m'aider? Merci à tous. Autres pages sur : retourner structure reference | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wanabee_internaute
CRicky Expert Programmation 5 Octobre 2009 18:47:43 C'est comme pour une variable "int", sauf que le type est "struct typeTache". struct typeTache & tache | Alerter Répondre à CRicky