Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème son vlc real player
Mot :    Pseudo :           

:hello: j'ai installer les dernieres version de vlc et de real player et depuis je n'ais plus aucun son avec ces lecteur pour les fichiers audios et pour les vidéos j'ais l'image mais toujours pas de son, si quelqu'un peut m'aidé.MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Est ce que cela marche avec Windows player ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Salut SiMax86 oui cela fonctionne parfaitement avec Windows player.

Répondre à szigetos

Dans ce cas le problème viens de VLC.

Si vous voulez, je connais un logiciel du même genre que VLC et qui marchera peut être : The KMPlayer

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

merci simax86 mais j'aimerai savoir pourquoi ça ne fonctionne plus,je l'ai est désinstaller pour les remplacer pour les anciennes version mais c'est pareil avec les anciennes version,toujours pas de son.

Répondre à szigetos

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir... Dans la config vous avez bien le son à fond ?

Ca marche avec The KMPlayer ?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

comment je je fais pour installer le patch en francais please

Répondre à szigetos

Sur cette page en bas ;)

The KMPlayer

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

ca fonctionne avec the KMPlayer mais ta aucune idées pouruoi ca déconne avec real player et vlc

Répondre à szigetos

Ok ! Bah je sais pas ^^

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème son vlc real player
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens