Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jouer à CSS avec une carte graphique Intel

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ! (ou bonsoir :)  )
J'écris sur ce forum pour vous poser une question simple:
Est-il possible de faire tourner normalement(disons en faible qualité) Counter Strike Source avec cette carte graphique : "Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family" ?
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc je vais donner des informations (certaines risques d'etre inutiles ou d'autres manquantes)
Mon PC :
- carte graphique : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family 128MB
- Pentium(R)4 2.80 GHz
- 0.99 Go de RAM
S'il vous manque des informations , veuillez me demander (et eventuellement me dire comment les obtenir :) )

Merci d'avance !

PS :J'ai deja essayé de telecharger les fderniers pilotes mais le jeu continue à etre lents et injouable...
Je cherche donc un moyen d'y jouer normalement sans changer de carte graphique.

Autres pages sur : jouer css carte graphique intel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Met ta résolution (du jeux) à 800x600 et diminue la qualité graphique tant que c'est pas fluide (donc fait des tests)

Mais normalement, tu devrais pouvoir le faire tourner ... J'y ai joué sur une veille carte à 64Mo de mémoire graphique ...

PS: Pour être sur, vas plutôt dans la section Hardware, ou la section FPS.

J'ai le meme probleme jai une carte graphique: intel[R] 82915G/GV/910GL Express Chipset Family.
avec Pentium[R] 4CPU 2.93Hz
1.49 Go de RAM

et je tourne a 9 fps ms et 150 de ping
a mon avis c pasnormal d'autant plus ke jai réglé tout les paramètre de css au minium et installé tout les pilote de ma carte graphique :( 

HELP PLIZ :sweat:  :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde