Lire la meilleure réponse, apportée par icecat.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai actuellement un HDD de 250go ou sont stocké des données depuis plusieurs années (films,photo etc..).

Le probleme est que je tourne sous XP et la j'ai vraimment besoin d'un nouveaux xp,le miens etant devenu tres lent.

J'ai donc investit dans un petit HDD de 70go pour y installer XP et Mandriva,la petite taille permettant de limitter le stockage de données et ainsin ne pas poser trop de probleme lors de formatage,attaque virale etc..

Mais comment faire pour faire cohabiter les 2 HDD? (car bien sur je ne veut pas formatter le 250go)

Peut on desinstaller windows "a l'arrache?"

merci a vous.

Salut, tu installes tes systèmes sur le nouveau disque dur et tu montes l'ancien sur une partition /datas par exemple sous linux, ou un autre disque (D:) sous windows. Pour ce qui est de ton ancienne installation windows tu le supprimes comme un répertoire.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Qu'est ce que tu penses par faire cohabiter les 2 HDD ?

Répondre à RSTIM

Brancher 2 HDD avec comme OS xp mais que mon petit HDD soit en master et mon autre en slave.

Message édité par risbo62-66 le 10-03-2009 à 18:17:55
------------------------------ L'eau,y'a q'dans l'ricard que jla supporte!
Répondre à risbo62-66
Meilleure réponse

Salut, tu installes tes systèmes sur le nouveau disque dur et tu montes l'ancien sur une partition /datas par exemple sous linux, ou un autre disque (D:) sous windows. Pour ce qui est de ton ancienne installation windows tu le supprimes comme un répertoire.

------------------------------ A commune is where people join together to share their lack of wealth.
-- R. Stallman

Répondre à icecat

comme un repertoire?

c'est aussi simple que ça?

------------------------------ L'eau,y'a q'dans l'ricard que jla supporte!
Répondre à risbo62-66
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Windows sur 2 HDD?
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens