Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > avoir internet sur mon pc portable grace a mon mobile

avoir internet sur mon pc portable grace a mon mobile

Forum Accès Internet & Réseaux : avoir internet sur mon pc portable grace a mon mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est-ce possible d'avoir internet sur mon PC portable grace a mon Sony-Ericsson sachant que j'ai une clé Bluetooth :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Oui, en gros ton téléphone mobile sert de modem! Par contre ce ne doit pas être donner question tarifs....
Je crois que chez Orange ils proposent un truc comme ça!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tiens je connaissais pas ca :) ... le mieux reste la solution business everywhere de orange ;) renseignes toi (c'est une carte avec une puce genre carte sim a brancher sur otn pc portable ;) )Tu captes ainsi les reseaux 3G/EDge a porter(le meilleur reseau a porter du pc) et tu peux utiliser internet ainsi ;) .

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > avoir internet sur mon pc portable grace a mon mobile
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens