slt j'ai un probléme je veu faire une vidéo prosonnelle sur youtube mais je ne sai pas comment il fo faire et aprés je vais le mettre dans mon blog merci d'avance
------------------------------Slt je veu faire une créé une vidéo personnelle la ou je peux mettre des photo personnelle et la vidéo je la mais dans mon blog skyblog merci d'avans
oui mais oui je me suis inscri et il est en français
------------------------------Slt je veu faire une créé une vidéo personnelle la ou je peux mettre des photo personnelle et la vidéo je la mais dans mon blog skyblog merci d'avans
Répondre à liline02840
Répondre à liline02840
Si j'ai bien compris tu upload sur dailymotion ta video et tu veux le lienvers cette video sur ton blog c'est ca ? Desolé je suis ps blog ni uploadeur chez dailymotion mais ca doit pas etre bien compliqué il devrait te donner un lien normalement dailymotion pour mettre sur ton blog
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
roh j'ai pété un cable moi ... bah c'est pareil meme combat dans tous les cas daily et youtube font ca (je l'ai vu sur plusieurs site ) . le format des tes video sera en *.flv
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.