Mot :    Pseudo :           

slt j'ai un probléme je veu faire une vidéo prosonnelle sur youtube mais je ne sai pas comment il fo faire et aprés je vais le mettre dans mon blog merci d'avance :D

------------------------------ Slt je veu faire une créé une vidéo personnelle la ou je peux mettre des photo personnelle et la vidéo je la mais dans mon blog skyblog merci d'avans
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dès que tu es sur "youtube" tu ouvres ton compte puis tu clic sur "Upload" et après tu suit les démarche à suivre (en anglais) ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui mais oui je me suis inscri et il est en français

------------------------------ Slt je veu faire une créé une vidéo personnelle la ou je peux mettre des photo personnelle et la vidéo je la mais dans mon blog skyblog merci d'avans
Répondre à liline02840

C'est encore + facile alors :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

NeoTux a écrit :

C'est encore + facile alors :D

[:el marco:25]

Et sinon, vu que Neo (salut ça va ?? :lol: ) à résolu ton problème, marque un petit [Résolu] dans ton titre !! ;)

A bientôt !

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

alor tu sai commen il faut faire??

Répondre à liline02840

Non, je crois que son problème n'est pas résolu justement :p
Mais je comprend pas trop ce que tu veux faire liline02840 :)

Faire un montage vidéo ? Mettre une vidéo sur youtube ? Mettre une vidéo sur ton blog ? :/

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Si j'ai bien compris tu upload sur dailymotion ta video et tu veux le lienvers cette video sur ton blog c'est ca ? Desolé je suis ps blog ni uploadeur chez dailymotion :lol: mais ca doit pas etre bien compliqué :D il devrait te donner un lien normalement dailymotion pour mettre sur ton blog :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

C'est pas Dailymotion, c'est Youtube ! mdr :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

roh j'ai pété un cable moi :lol: ... bah c'est pareil meme combat :) dans tous les cas daily et youtube font ca (je l'ai vu sur plusieurs site :D ) . le format des tes video sera en *.flv :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > youtube
Aller à :

Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens