Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qu’on se le dise, la Nintendo DSi débarque le 5 avril aux États-Unis. Elle y sera vendue à 169,99 $. 40 $ de différenceC’est un tantinet moins cher que lors de sa sortie sur le sol japonais en décembre dernier. Elle s’affichait alors à l’équivalent Lire la suite
La sécurité sociale sera-t-elle sauvée par Nintendo ? Si tel n’est pas réellement l’intention première de la firme japonaise, il n’empêche que celle-ci a décidé de franchir un pas supplémentaire dans ses rapports avec ses clients. Après avoir stimulé nos Lire la suite
Certains s'en souviennent peut-être, Nintendo avait publié des images de sa future console portable, baptisée Nintendo DS (voir un article précédant). En deux mois Nintendo l'a redessinée comme vous pouvez le constater sur ces images. Le bouton "powe Lire la suite
« J’ai failli attendre », s’exclameraient certains après l’annonce de Sony, cette nuit, de la sortie de la tant attendue PlayStation 3 sous nos contrées. Après tant d’attente et une sortie manquée en novembre dernier, nous avons enfin une date Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonsoir,
j'ai entendu des rumeurs et des amis m'ont dit que la nintendo wii était interdit en vente a l'heure actuelle et que tout ceux qui l'avait acheté l'avait ramené a cause d'une défaillance, j'aimerais une confirmation de votre part comme je compte me l'acheter ...
est ce que la nintendo wii est défaillante ??
est ce qu'il vont renouveler les stocks ??
merci a ceux qui repondront
non c'est faux, l'on aurait déjà eu une news concernant ceci. C'est juste qu'il y aune action en justcie contre Nintendo et que certain journaliste craignent un retrait de la vente de la wii
ok merci pour la réponse
| Citation : non c'est faux, l'on aurait déjà eu une news concernant ceci. C'est juste qu'il y aune action en justcie contre Nintendo et que certain journaliste craignent un retrait de la vente de la wii |
Enfin bon, quand le procès sera terminé, ils auraient déjà écoulé pas mal de console, et vendu pas mal de jeux, donc on a de quoi s'occuper déjà si la wii devient interdite à la vente.
Pour ma pars j'ai eu aucun retour de c'est new fake !
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.