Tom's Guide > Forum > Hardware > nintendo wii "doute"
nintendo wii "doute" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
j'ai entendu des rumeurs et des amis m'ont dit que la nintendo wii était interdit en vente a l'heure actuelle et que tout ceux qui l'avait acheté l'avait ramené a cause d'une défaillance, j'aimerais une confirmation de votre part comme je compte me l'acheter ...
est ce que la nintendo wii est défaillante ??
est ce qu'il vont renouveler les stocks ??

merci a ceux qui repondront

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est faux, l'on aurait déjà eu une news concernant ceci. C'est juste qu'il y aune action en justcie contre Nintendo et que certain journaliste craignent un retrait de la vente de la wii

Répondre à kaylo

ok merci pour la réponse

Répondre à axsss

Citation :

non c'est faux, l'on aurait déjà eu une news concernant ceci. C'est juste qu'il y aune action en justcie contre Nintendo et que certain journaliste craignent un retrait de la vente de la wii

Enfin bon, quand le procès sera terminé, ils auraient déjà écoulé pas mal de console, et vendu pas mal de jeux, donc on a de quoi s'occuper déjà si la wii devient interdite à la vente.

Répondre à Tibouh

Pour ma pars j'ai eu aucun retour de c'est new fake !

Répondre à slimman
Tom's Guide > Forum > Hardware > nintendo wii "doute"
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens