Explication pour dm de maths niveau seconde, merci d'avance
Forum Etudes / Travail : Explication pour dm de maths niveau seconde, merci d'avance
http://up.sur-la-toile.com/sdUD
Bonjour tout le monde, je suis au lycée en seconde, et j'aurais besoins de vous, l'année prochaine je voudrais passer en premiere ES, mais mes resultats en maths, ne sont apparement pas assez bons, pour l'instant, alors j'aimerais faire mon possible pour mettre les chances de mon coté : en fesant corectement mes DM, et en gagnant ainsi, des points, mais voila, j'ai beau pencher, sur se dm je n'arrive pas a savoir, xomment je doit faire pour commencer. Je vous post donc, mon dm, mais je ne vous demande pas de tout faire, juste de m'expliquer, le '1er cas' de l'exercice 1 !
| Citation : j'ai beau pencher |
| Spoiler : C'est pas "plancher" plutôt?
|
Tu as combien en maths?
Alors pour répondre
1)
une relation c'est avec l'aire petit indice:
Aire : l * L ici c'est L * ...
| Spoiler :
|
LE reste tu peux trouver tout seul
PS: *= foix
Message édité par xxxFireBirdxxx le 29-03-2008 à 15:53:58
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Répondre à abel_b
dsl j'avais oublié d'EDIT, je parlais de l'aire.
Ok, merci, je vais regarder sa, ben 7 et des bananes, pour l'instant j'arrive à compencer ma moyenne avec les autres matieres, mais j'ai besoin de maths pour ma 1ere, donc c'est vraiment chaud !
Voila merci beaucoup, j'espere que je vais comprendre !
Message édité par myself-x le 30-03-2008 à 19:19:52
| Citation : compenC |
pas de sms !
Ca peut aller 7, normalement si les autres matières pour aller en ES cad histgéo, langues, SES ca marche bien... Tu passeras
abel_b a écrit :
|
je vois que tu n'as pas compris: l*L=longueur*largeur
Non c'était juste une remarque pr la confusion (surement involontaire) aire/périmètre
Répondre à abel_b
+1 abel, j'ai marqué l'aire au dessus, et en dessous je marque la formule du périmètre
Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.