Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug total pour steam

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous et à toutes.
C'est parce que pendent un mois (sans déconner) j'ai chercher sur plein de forums, j'ai télécharger pleins de versions différentes et sur plusieurs sites "STEAM".
Le problème c'est que je l'installe (sur XP) et que soit pendent l'installation il me met ça:

Erreur 1304. Erreur lors de l'écriture dans le fichier : C:\ProgramFiles\Steam\Steam.exe. Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire.

Ou alors après l'installation pendent la mise à jour de "steam" il met vers 26%:

Steam.exe (main exception) ERROR: deleted Steam.exe but the file is still there

Et dans les deux cas, pas moyen de lancer STEAM...
Donc s'il vous plaît, aidez-moi.

Autres pages sur : bug total steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

non ce qu il faud que tu face c est que tu entre dans le compte admin et non te passer admin, et au momment de l instalation tu lui indique a le droit de sen servir. je suis pas expert dasn le domaine des compte mais logiquement c est sa.
le mieu c est davoir plusieur pc et que chaccun soit admin dessus,
mais bon, c est pas donner a tous le monde d avoir 4 pc a la maison :D 

T'as désinstaller steam complétement et réinstaller depuis le compte Admin ?

Faut pas juste te loguer admin et lancer steam Tu te logue Admin tu désinstalle Steam tu le Réinstalle tu le lance tout le temps en étant admin ... pi tu nous redis

Rien ne marche et sérieux c'est chiant :fou:  l'idéal ce serait que vous me trouviez un truc pour que je puisse jouez à counter strike 1.6 ou source mais sans steam et sur un réseaux où on parle français :jap:  . Vous auriez ça en stock? :pt1cable: 

J'avait le meme problème et j ai fait un Backup de mes données importantes J'ai réinstaller windows et j'ai réinstaller steam et CSS Mais voila ca prend du temp et ca fait Ch*é Car il faur retelecharer les MAPS Mais voila je crois que c'est le seul moyen A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde