Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle orientation choisir ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Liens
|
|
|
♫
Plus d'informations
|
Plop
--------------- ♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪ Panique au Mangin Palace (écoute & téléchargement) |
|
Mon Monde couleur Bisounours n'existe que la Nuit
Plus d'informations
|
Va en Première S et mûris. Message édité par Vince_b le 29-03-2008 à 14:48:09 --------------- Bouh ! T'as eu peur, hein ? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis actuellement en 3ème dp6 et je voudrais vraiment allé en seconde général et technologie isi-isp. J'ai une moyenne généal de 10.46/20 au 2 trimestre. SI je fais d'énorme effort au troisième trimestre puis-je être pris en seconde isi-isp ?
|
|
Plus d'informations
|
Si tu rames déjà en troisième, il vaut mieux que tu n'ailles pas en seconde où tu vas t'effondrer.
--------------- Bouh ! T'as eu peur, hein ? |
|
Plus d'informations
|
Bon conseil de Vince_b, vas en S ça t'ouvriras toute les portes et en 2 ans tu devrais avoir des idées pour ton avenir. Message édité par yoda2a le 30-03-2008 à 03:22:41 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
Oui mais sachant que j'ai 10.46 de moyenne sans travaillé, peut être si je me met a travaillé et que je tombe a la fin du trimestre avec 12 ou 13.5 je pourais être pris ? et je veu vraiment allé en isi-isp parce que je voudrais être ingénieur ou médecin plus tard, donc il me faudrait un bac S
|
|
Plus d'informations
|
"Peut-être que si je me mets à travailler"... Il faut arrêter de croire à son hypothétique potentiel et ne pas se dire que de toute façon je peux faire mieux. Il faut faire mieux.
--------------- Bouh ! T'as eu peur, hein ? |
|
Plus d'informations
|
mercii pour la morale ...
|
|
Plus d'informations
|
Ma première réponse visait cloo-the-bidou, en se qui te concerne cricri tu déconnes, t'est en 3eme et tu ne fait pas d'effort pour avoirs une moyenne correct ( 13/14 ).
Message édité par yoda2a le 30-03-2008 à 16:47:48 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
Ouii mais se n'est pas trop tard pour y arrivé n'est se pas ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut je voudrais savoir si je peux faire une 2nde stl - blp après ma 3ème dp6 ? répondez rapidement svp c'est urgent |
|
Plus d'informations
|
eh bin di donc va en 1ere S!!! |
|
Plus d'informations
|
vous pouvez m'aidez svp ?!!
|
|
l'amour peut changer beaucoup de chose dans la vie
Plus d'informations
|
moi je suis en isi isp mais ce n'est pas pour faire un bec S si tu veux cricir j'ai msn qui fait aussi mail c'est peut être plus simple pour parler si tu as. * voila je te répondrait avec plaisir. Dans ma sectione je pense que tu peux y arriver facilement mais c'ets un bac techno et non génèrale. [!] Modération:Pas de mails en clair sur le forum, merci. Message édité par Grandefolle le 01-04-2008 à 18:58:49 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Oui biensur, après il faut voir si l'économie te plait... mais à partir du moment où
|
|
Plus d'informations
|
Slt adriano,
|
|
Plus d'informations
|
salut pensez vous que je peut passer en ES ?
|
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Direction le topic unique --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |