j'arrive plus a desinstaller ni a reinstaller kaspersky anti virus 6.0
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
slt a tous
g un sacré problem j'arrive plus a desinstaler la version d'evaluation de kaspersky anti-virus 6.0. il m'affiche tjours un msg d'erreur indiquant qu'il ne retrouve pas kav6.0.2.MP2.fr.msi. g essayer de le désinstaller en mode sans echec et même essayer plusieur logiciel comme Advanced Uninstaller ou supress plus mais rien ne fonctionne !!!!! et pour couronner le tout je ne peux plus le désinstaller dans ajout/supprimer des programme!
je suis déespérée!! je vous en prie aider mooooooiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
g un sacré problem j'arrive plus a desinstaler la version d'evaluation de kaspersky anti-virus 6.0. il m'affiche tjours un msg d'erreur indiquant qu'il ne retrouve pas kav6.0.2.MP2.fr.msi. g essayer de le désinstaller en mode sans echec et même essayer plusieur logiciel comme Advanced Uninstaller ou supress plus mais rien ne fonctionne !!!!! et pour couronner le tout je ne peux plus le désinstaller dans ajout/supprimer des programme!
je suis déespérée!! je vous en prie aider mooooooiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : arrive desinstaller reinstaller kaspersky anti virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a toi
pour ton probleme je croit avoir la reponse
ci tu est pas capable de desintaller kaspersky cest parce quil est deja desintaller
alors tu va dans demarer/ executer/tape='regedit'(sans les guillemets) et va dans la section: HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows/current version/uninstall/ et cherche tout les clés qui on rapport avec kaspersky (je croit qu'il y a juste une clé)( pour savoir si ses la bonne clé. Tu regarde a droite et ces marquer a quel logiciel la clé appartient.
pour ton probleme je croit avoir la reponse
ci tu est pas capable de desintaller kaspersky cest parce quil est deja desintaller
alors tu va dans demarer/ executer/tape='regedit'(sans les guillemets) et va dans la section: HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows/current version/uninstall/ et cherche tout les clés qui on rapport avec kaspersky (je croit qu'il y a juste une clé)( pour savoir si ses la bonne clé. Tu regarde a droite et ces marquer a quel logiciel la clé appartient.
http://www.infos-du-net.com/forum/272233-7-desinstaller...
Faut suivre mon ami, deux topics en dessous du tien.
Faut suivre mon ami, deux topics en dessous du tien.
jonathanbedard22 a dit :
salut a toi pour ton probleme je croit avoir la reponse
dsl chui pa tré fut fut alors
alors je dois suprimé la clé de registre mais comment? merci d'avance ;p
je te conseiller d'essayer se program qui sert a supprimer toutes les cle du registre qui sont relier a kaspersky
pour lutiliser comme il faut tu doit le faire en mode sans echec
lors du demarrage du appuis sur F8 ou delete et tu coisi la fonctione demarer en mode sans echec apres avoir fini le netoyage du redemarre normalement
KAV_Registry_Clean.zip
pour lutiliser comme il faut tu doit le faire en mode sans echec
lors du demarrage du appuis sur F8 ou delete et tu coisi la fonctione demarer en mode sans echec apres avoir fini le netoyage du redemarre normalement
KAV_Registry_Clean.zip
je sais pas si sa va marcher mais jai trouver cette petit application
qui sert a nettoyer ton ordinateur de kaspersky
essaye la et fait moi signe
sinon on cherchera une autre solutions
http://www.ice-kav.com/downloads/util/CleanupUpdCfg.zip
qui sert a nettoyer ton ordinateur de kaspersky
essaye la et fait moi signe
sinon on cherchera une autre solutions
http://www.ice-kav.com/downloads/util/CleanupUpdCfg.zip
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger kaspersky anti virus 2011
- ForumMise a jour kaspersky anti virus
- ForumKaspersky anti virus 2011
- ForumKaspersky anti virus personal pro
- ForumCode d activation kaspersky anti virus
- ForumKey kaspersky anti virus 7.0.325
- ForumMessage de kaspersky anti virus personal
- ForumKaspersky anti virus installation
- ForumInstaller gratuitement kaspersky anti virus
- ForumCode d'activation kaspersky anti virus
- Voir plus
. mais même apres avoir suprimer les clé de registre, g tjrs kaspersky ki fonctionne! est ce normal? répondez moi vite svp ça urg!!!