Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème souris Medal of Honour Airborne

Problème souris Medal of Honour Airborne

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème souris Medal of Honour Airborne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur le jeu MOH Airborne : Le jeu (non cracké, cd d'origine) tourne nickel sauf un problème : lorsque je fais le clic droit de la souris (c'est à dire visée à l'épaule) l'orientation de mon perso se téléporte n'importe où : il se met d'un seul coup à regarder ses pieds, ou à gauche ou à droite. Ca le fait à chaque foisque je fais le clic droit... Ce n'est pas un problème de souris car ça le fait même sur une autre souris ou sur le pad digital...

Vous avez déjà vu ce genre de problème? Merci d'avance pour votre aide!

Got

PS : je n'ai pas ce problème sur COD 5 par exemple, mais ça me l'a fait de temps en temps sur Crysis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème souris Medal of Honour Airborne
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens