Emule très lent malgré high ID
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut;
Depuis que j'ai changé de FAI (je suis avec FREE), mon Emule ne fait des pointes qu'à 30ko/s, en tout. J'ai une connexion de 2 Mega, je devrais donc télécharger à 250 ko/s maxi.
Voici ma situation matérielle :
Ma Freebox règlée en routeur est connectée à un switch, qui partage la connexion entre 2 pc. Sur chaque pc, il y a la mule. Mais même lorsqu'un des pc est éteint, le deuxième ne télécharge pas à la vitesse grand-V, 20ko/s en moyenne.
Situation technique :
Mes ports 5662 et 5672 sont ouvert dans ma freebox, et bien redirigés vers mon pc. Les ports sont également correctement ouvert dans zonealarm, ce qui me permet d'avoir les petites flêches vertes en bas de la fenêtre de la mule.
Mais avoir le High ID, recherché par tant de débutants, ne m'avance à rien !
Je ne sait pas quoi faire pour accélerer Emule, et je n'ai pas envie de télécharger ces merdes d'ajouts pour la mule qui disent décupler la connexion ce qui, théoriquement, est impossible.
Merci de m'aider !
@+
Executor
Depuis que j'ai changé de FAI (je suis avec FREE), mon Emule ne fait des pointes qu'à 30ko/s, en tout. J'ai une connexion de 2 Mega, je devrais donc télécharger à 250 ko/s maxi.
Voici ma situation matérielle :
Ma Freebox règlée en routeur est connectée à un switch, qui partage la connexion entre 2 pc. Sur chaque pc, il y a la mule. Mais même lorsqu'un des pc est éteint, le deuxième ne télécharge pas à la vitesse grand-V, 20ko/s en moyenne.
Situation technique :
Mes ports 5662 et 5672 sont ouvert dans ma freebox, et bien redirigés vers mon pc. Les ports sont également correctement ouvert dans zonealarm, ce qui me permet d'avoir les petites flêches vertes en bas de la fenêtre de la mule.
Mais avoir le High ID, recherché par tant de débutants, ne m'avance à rien !
Je ne sait pas quoi faire pour accélerer Emule, et je n'ai pas envie de télécharger ces merdes d'ajouts pour la mule qui disent décupler la connexion ce qui, théoriquement, est impossible.
Merci de m'aider !
@+
Executor
Autres pages sur : emule tres lent high
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye ma Mule, je ne te promets rien, mais ça devrait avoir une meilleur vitesse.
Laisse là allumer au moins 2 heures pour voir les effets.
Laisse là allumer au moins 2 heures pour voir les effets.
executor29 a dit :
Les logciels genre emule morph, non merci
.Je vous tiendrais au courant au niveau des ports.
si tu ve je pe dabor le télécharger et ensuite te le donner si il marche mais il s'apelle b-a-ba ché pa si tu conner et pr info rien que pr toi g 15 fenêtre intenet ouverte
liser sa http://www.infos-du-net.com/forum/220585-7-a-emule
ltraposa a dit :
voila mes statsEmission
Vitesse moyenne d'émission: 18.66 Ko/s
Meilleure vitesse d'émission: 125.25 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne d'émission: 64.67 Ko/s
Réception
Vitesse moyenne de réception: 67.66 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 1.03 Mo/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 233.82 Ko/s
c pa mal
ché toi sa prend environ combien de tps pr comencer a télécharger? et ta quel version?
ltraposa a dit :
c'est le temps de reponse entre le pc et emule plus le ping est petit meilleur et la reception> regarde dans serveur> clique sur ping et choisis le serveur qui ale plus petit ping et le plus de fichiers ... pour moi en ce moment la c'est le "donkeyserver No2"si je vien de changer et je garde les fichier d'avant il von marcher ou fo que je les retélécharge?
Ahlala ... vous connaisssez un mot qui s'appelle "TUTO" ??? allez sur :
-http://www.emule-inside.net/emule/
ça vous instruira !
ps: exelent site de config d'emule !
-http://www.emule-inside.net/emule/
ça vous instruira !
3A the annatar a dit :
Ahlala ... vous connaisssez un mot qui s'appelle "TUTO" ??? allez sur :-http://www.emule-inside.net/emule/
ça vous instruira !
g déja vu le mo tuto mais ché pa ce que sa ve dire tu pe me dire le definition
je comprend rien o site que tu ma donner
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.