Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emule très lent malgré high ID

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut;

Depuis que j'ai changé de FAI (je suis avec FREE), mon Emule ne fait des pointes qu'à 30ko/s, en tout. J'ai une connexion de 2 Mega, je devrais donc télécharger à 250 ko/s maxi.

Voici ma situation matérielle :

Ma Freebox règlée en routeur est connectée à un switch, qui partage la connexion entre 2 pc. Sur chaque pc, il y a la mule. Mais même lorsqu'un des pc est éteint, le deuxième ne télécharge pas à la vitesse grand-V, 20ko/s en moyenne.

Situation technique :

Mes ports 5662 et 5672 sont ouvert dans ma freebox, et bien redirigés vers mon pc. Les ports sont également correctement ouvert dans zonealarm, ce qui me permet d'avoir les petites flêches vertes en bas de la fenêtre de la mule.

Mais avoir le High ID, recherché par tant de débutants, ne m'avance à rien !
Je ne sait pas quoi faire pour accélerer Emule, et je n'ai pas envie de télécharger ces merdes d'ajouts pour la mule qui disent décupler la connexion ce qui, théoriquement, est impossible.

Merci de m'aider !
@+
Executor

Autres pages sur : emule tres lent high

Lassé par la pub ? Créez un compte

pr éditer sa marche pa ché pa pk

mais ché moi emule plus va bcp plus vite que emule 47c

la pe être que sa va marcher

moi chi pa unspésaialiste de l'infomatique mé c quand mm le metier que je voudrai faire

c dommage que personne vien nous aider pck avc moi tu va pa bcp avencer

executor29 a dit :
Ca va peut-être éclairer certains :
Les téléchargements commencent à 8ko/s, 10, 15, puis 20, et ça redescend jusqu'à 2. Plus les sources augmenten, moins je dl. Bizare non ?

oui bizare mé dou tu sais sa?

executor29 a dit :
Ben je le vois ma vitesse chutte en moins de 5 sec :p  .

ok ché moi quand j'avait emule 47c il restai 3 sec ou moin et il s'arèter et quand il état en attente le tps restans ogmenter
un jour je suis arrivé a 48j lol c vrai

et la je cherche et je cherche je fé que sa

voila mes stats

Emission
Vitesse moyenne d'émission: 18.66 Ko/s
Meilleure vitesse d'émission: 125.25 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne d'émission: 64.67 Ko/s
Réception
Vitesse moyenne de réception: 67.66 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 1.03 Mo/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 233.82 Ko/s

ltraposa a dit :
voila mes stats

Emission
Vitesse moyenne d'émission: 18.66 Ko/s
Meilleure vitesse d'émission: 125.25 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne d'émission: 64.67 Ko/s
Réception
Vitesse moyenne de réception: 67.66 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 1.03 Mo/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 233.82 Ko/s

c pa mal

ché toi sa prend environ combien de tps pr comencer a télécharger? et ta quel version?

c'est le temps de reponse entre le pc et emule plus le ping est petit meilleur et la reception> regarde dans serveur> clique sur ping et choisis le serveur qui ale plus petit ping et le plus de fichiers ... pour moi en ce moment la c'est le "donkeyserver No2"

ltraposa a dit :
c'est le temps de reponse entre le pc et emule plus le ping est petit meilleur et la reception> regarde dans serveur> clique sur ping et choisis le serveur qui ale plus petit ping et le plus de fichiers ...

c un pe dure pr moi j'ai que 10ans mais je croi que g compri g trouver

ltraposa a dit :
c'est le temps de reponse entre le pc et emule plus le ping est petit meilleur et la reception> regarde dans serveur> clique sur ping et choisis le serveur qui ale plus petit ping et le plus de fichiers ... pour moi en ce moment la c'est le "donkeyserver No2"

si je vien de changer et je garde les fichier d'avant il von marcher ou fo que je les retélécharge?

ltraposa a dit :
30 de ping c'est bien >> si tu choisi le fichier qui a le plus de source change rien

moi je croyai plus qu'il a de source plus il télécharge vite ce qui est logique mais en se moment je regarde la taille mais je savé pa que sa change rien la source c bon a savoir

Waa j'y crois pas, je suis en train de télécharger à 51.1 ko/s, tous mes dl additionnés 0_o.
5 fois la vitesse de réception d'hier xD !!
J'ai simplement décoché la case de limite de réception. Et je sais pa pourquoi, ça a boosté mes téléchargements.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde