Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba commence à doter ses platines DVD/DivX de sorties HDMI (sorties numériques à destination des écrans plasma véhiculant à la fois audio et vidéo), comme sa nouvelle SD-350 E dotée des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : Lire la suite
La principale nouveauté dont est équipée la nouvelle platine DVD / DivX de LG est certainement sa sortie HDMI. Cette nouvelle norme à pour but de remplacer la prise péritel des différents appareils grand public, e Lire la suite
Alors que l’on parle de plus en plus de la norme de connexion HDMI (High Definition Media Interface), aucune carte graphique la supportant n’est encore disponible sur le marché. Pourtant ATI tout comme NVIDIA (en partenariat avec Sony) Lire la suite
HDMI, oui, mais pas le domaine des téléviseurs, c’est déjà fait, plutôt dans celui des appareils photo. Le constructeur coréen vient en effet de présenter le premier appareil photo bénéfi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour par ailleur je ne savais pas si c'etais le bon endroit pour poster et je m'exuse pour le titre du sujet je ne savais pas comment le nommer
Je commence
J'avais une PS3 branché sur une TV ancienne (a tube) avec le son sur la Tv et sur la chaine hi-fi
Depuis je suis passez en HDMi sur une TV LCD
Ma question est : Peut-on Avoir le branchement HDMI et le son sur tv/chaine hi-fi ?
si oui comment ? Merci d'avance
(Ps la chaine ne semble pas avoir de sortie audio numerique , uniquement les sorties rouge/blanc)
Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.