Plein de questions pour serveur CS:S et CS:CZ
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous,
Voilà j'ai maintenant depuis une semaine un serveur CS:S que j'ai créer avec Hlds Update Tool.
Maintenant je m'embête a chercher des tutoriels ou les tutoriels donner sont invalident...
J'ai installer Mani Admin Plugin, mais je cherche a savoir plusieurs choses.
Serveur CS:S :
1. Comment installer des map;
(réussi > modifier les fichier maplist, mapcycle et ajouter les map dans le fichier maps)
2. Comment installer des skins (admin/joueurs/armes);
3. Comment désactiver le plug-in qui fait les équipes (xadmin);
(réussi il suffit juste de mettre toutes les valeur à 0, a la rache)
4. Comment ajouter des bots automatiquement a chaque fois que le joueur est seul sur le serveur; (réussi il suffit de créer un fichier bot.cfg > ICI);
5. Comment ajouter dans mani admin plugin une page de menu d'administration (comme rconlist.txt);
Serveur CS 1.6 :
1. Où trouver un plug-in admin;
3. Comment ajouter des map;
Voilà j'aurrer probablement d'autres questions plus tard...
Je m'attend à des réponses rapides car c'est assez urgent... Merci @+ !
PS : Tout sa évidament sur mon serveur et pas comment installer sur mon jeu car je c'est comment on fait ^^...
Voilà j'ai maintenant depuis une semaine un serveur CS:S que j'ai créer avec Hlds Update Tool.
Maintenant je m'embête a chercher des tutoriels ou les tutoriels donner sont invalident...
J'ai installer Mani Admin Plugin, mais je cherche a savoir plusieurs choses.Serveur CS:S :
1. Comment installer des map;
(réussi > modifier les fichier maplist, mapcycle et ajouter les map dans le fichier maps)2. Comment installer des skins (admin/joueurs/armes);
3. Comment désactiver le plug-in qui fait les équipes (xadmin);
(réussi il suffit juste de mettre toutes les valeur à 0, a la rache) 4. Comment ajouter des bots automatiquement a chaque fois que le joueur est seul sur le serveur; (réussi il suffit de créer un fichier bot.cfg > ICI);
5. Comment ajouter dans mani admin plugin une page de menu d'administration (comme rconlist.txt);
Serveur CS 1.6 :
1. Où trouver un plug-in admin;
3. Comment ajouter des map;
Voilà j'aurrer probablement d'autres questions plus tard...
Je m'attend à des réponses rapides car c'est assez urgent... Merci @+ !
PS : Tout sa évidament sur mon serveur et pas comment installer sur mon jeu car je c'est comment on fait ^^...
Autres pages sur : plein questions serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Encore un post...
Voilà je viens d'essayer d'installer EventScript pour installer de nouveaux plugins, mais Mani Admin Plugin ne fonctionne plus...
J'ai donc désinstaller EventScript et remit Mani Admin Plugin, mais mon serveur ne se lance plus... J'ai essayer de faire une mise a jour du serveur (hldsupdatetool.exe) mais rien y fait !
Marci de m'aider s'il vous plaît sa devient de plus en plus pressant....
Encore un post...
Voilà je viens d'essayer d'installer EventScript pour installer de nouveaux plugins, mais Mani Admin Plugin ne fonctionne plus...
J'ai donc désinstaller EventScript et remit Mani Admin Plugin, mais mon serveur ne se lance plus... J'ai essayer de faire une mise a jour du serveur (hldsupdatetool.exe) mais rien y fait !
Marci de m'aider s'il vous plaît sa devient de plus en plus pressant....
Salut à toi !
Voilà j'ai réussi a remttre mani admin... Le probleme c'est que enfait je ne sais pas trop me servir de eventscript et donc je galére trop ! J'aimerrer pouvoir avoir genre les "rank", "thetime", etc... Mais je ne sais pas comment faire avec eventscript... Tu ne saurais pas où je peut trouver sa ?
Merci encore !
Voilà j'ai réussi a remttre mani admin... Le probleme c'est que enfait je ne sais pas trop me servir de eventscript et donc je galére trop ! J'aimerrer pouvoir avoir genre les "rank", "thetime", etc... Mais je ne sais pas comment faire avec eventscript... Tu ne saurais pas où je peut trouver sa ?
Merci encore !
Pour rank et the time il te faut obligatoirement mani admin car c'est fonction sont fourni avec a moin que tu trouves un equivalent sur "forum mattie" dans la partie dowload.
Pour eventscripts tu as juste a mettre me script que tu veux dans le dossier eventscripts ensuite dans ton autoexec.cfg tu mets : es_load ledossierduscript
Pour eventscripts tu as juste a mettre me script que tu veux dans le dossier eventscripts ensuite dans ton autoexec.cfg tu mets : es_load ledossierduscript
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :