Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle alim pour cette config ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

Voila j'ai acheter une new cfg :

adm64 3800+
asus A8V-X
ZALMAN 7000 al/cu

ils mon tout monter sur place (cm proc et ventirad)

j'arrive chez moi j'installe le tout dans mon pc mais voila le pc s'eteint a certain moment tout seul je ne pense pas que cela vient de mes ram car avant elle fonctionner tres bien.
je ne pense pas non plus que ce soit la T° au lancement du pc le cpu est a 40° et la cm a 30°.

Je pencherais plustot pour l'alim qui ne supporterais pas le tout.

je detail le pc :

carte graphique : 6600LE (agp 8x)
memoire : Corsaire 512mo PC3200, Samsung 256mo pc2700, je c pas la marque pc2100 256mo.
processeur : AMD 64 3800+ 2,4GHZ
carte mere : Asus A8V-X
ventirad : Zalman 7000 al/cu
disque dur : Maxtor 120GO, je sais plus la marque 80GO
lecteur CD/DVD R+-W
boitier : xblade
alim 460W

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai eu le meme blem , souvent lorske je revien d'une mise en veille, le pc s'eteind et ca veanit de mon disque dur que jai aussitot remplacé.

Quel est la marque de ton alim.

A cmb ta acheté cette config et ou ca??

Répondre à joker_v3

alim : e-tech
179€ a montgallet

Répondre à koti2

179 euro pour cette alimentation. Elle ne vaut même pas 179 euro cette alimentation. La marque de ton alimentation est vraiment pourrit. Tu t'ai fait arnaqué. Pour un peu moins cher tu as une seasonic S12 600 watt qui est 100 000 fois mieux. C'est une des meilleurs alimentations.

http://www.clubic.com/shopping-115 [...] 600ht.html

Une Fortron BlueStorm 400 watt qui est 1000 fois mieux que ton alimentation va être suffisant.

http://www.clubic.com/shopping-906 [...] storm.html

Au juste tu l'a payé combien ta configuration.

Message édité par SamTech25 le 04-01-2007 à 00:50:23
Répondre à SamTech25

mais non pas l'alim a 179€ lol la config (proc cm ventirad)
l'alim je l'ai eu avec mon boitier (xblade)
et sur un site ou tu met ce qu'il y a dans ton pc (brancher sur l'alim) sa te dit combien il te faut aparament il me faudrait 600w je trouve sa enorme
la je test avec une autre carte graphique moins puissante et j'ai brancher le strict minimum on verra bien :s

Répondre à koti2

Une bonne alimentation de 400 watt comme genre la Fortron BlueStorm 400 watt va être sufisant.

Répondre à SamTech25

bon j'ai changer d'alim j'avait une de 480w et inpec :s bizarre mon pote qui a acheter la meme cfg je lui est mis celle de 460 et chez lui sa fonctionne (mais il a une 6200 donc pas besoin de brancher une alim) fin bon jcomprend rien ^^

Répondre à koti2
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle alim pour cette config ?
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens