Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de son tv sharp led 52 pouces

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

friskette74 a dit :
bonjour,
je viens d'acheter une tv sharp led 52 pouces,l'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas à avoir un son stéréo! j'ai essayé les manipulations du livre mais impossible,rien ne s'affiche.avoir une super qualité d'image avec un son pourri,c'est vraiment dommage!
merci de m'aider.
mon adresse: ludivinelouvet@yahoo.fr

[:maggy]

Les constructeurs faisant la course au "slim", il est presque inévitable que la qualité du son en souffre.
Ceci n'étant pas pour déplaire aux vendeurs qui vous viendront en aide en vous conseillant un système son ( home-cinéma par exemple )....probablement valable , et sûrement rentable ;) 

Sinon , ton televiseur a t'il un Menu son (ou Audio) qui permet de choisir entre différents modes de préréglages son ?
En général , les TV proposent au minimum deux modes , souvent nommés "Paroles" et "Musique".... ce dernier étant tout de suite moins catastrophique.

Tom Nivore a dit :
[:maggy]

Les constructeurs faisant la course au "slim", il est presque inévitable que la qualité du son en souffre.
Ceci n'étant pas pour déplaire aux vendeurs qui vous viendront en aide en vous conseillant un système son ( home-cinéma par exemple )....probablement valable , et sûrement rentable ;) 

Sinon , ton televiseur a t'il un Menu son (ou Audio) qui permet de choisir entre différents modes de préréglages son ?
En général , les TV proposent au minimum deux modes , souvent nommés "Paroles" et "Musique".... ce dernier étant tout de suite moins catastrophique.

Merci de m'avoir répondu.
dans mon menu son,je n'ai que le choix pour régler les aigus,les graves et la balance...........c'est tout...ce que je ne comprend pas c'est que normalement pour changer le mode du son,il faudrait que j'appuis sur une touche I/II/III mais quand j'essai,rien ne se passe.

merci de m'avoir répondu.
dans mon menu,je n'ai que le choix pour régler les aigus,les graves et les balances..........c'est tout........ce que je ne comprend pas,c'est que normalement pour changer le mode du son,je devrait appuyer sur une touche I/II/III,mais rien ne s'affiche sur l'écran!!

friskette74 a dit :
merci de m'avoir répondu.
dans mon menu,je n'ai que le choix pour régler les aigus,les graves et les balances..........c'est tout........ce que je ne comprend pas,c'est que normalement pour changer le mode du son,je devrait appuyer sur une touche I/II/III,mais rien ne s'affiche sur l'écran!!

Ne connaissant pas les TV Sharp , pas facile de t'aider plus.... mais les touches I/II/III ne servent-elles pas à la configuration (activation) des prises audio telles que prise casque ou sortie optique numérique (désolé si je dis une bêtise :ange:  )

Hormis ceci , le son s'amèliore-t'il en jouant avec les graves et les aigues ? , sachant qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de "bien" (c'est relatif) ,mais au mieux, d'acceptable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde