Je viens d acquerir un pc portable (dell) et j'aimerais installer xp dont j ai le cd, ainsi que vista dont j ai eu le cd avec le portable , les deux en boot.
N ayant jamais fait ca, puis je avoir vos conseils pour un logiciels?
j'ai vu celui ci:
Partition Boot Manager 1.06
est il bon?
et surtt comment fait, on pour installer 2 OS en boot?
Bah tu installe deja xp ou vista puis tu creer une partition et tu installe decu ton nouvel os je te conseil d'installer xp en premier car j'ai entendu que le partitionement beuger avec vista .
Oui oui je t'assure j'avais installer 2 xp et hop au demarrage il te demande sur lequel tu veut par contre faut creer un partition pour mettre xp il ne faut pas mettre xp et vista sur la meme partition.
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Parition magic étant payant...je te propose plutôt : Gparted
Message édité par makak06 le 22-04-2007 à 00:51:20
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.