Tom's Guide > Forum > Logiciels > Boot sur windows quel logiciel?
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

Je viens d acquerir un pc portable (dell) et j'aimerais installer xp dont j ai le cd, ainsi que vista dont j ai eu le cd avec le portable , les deux en boot.

N ayant jamais fait ca, puis je avoir vos conseils pour un logiciels? :sarcastic:

j'ai vu celui ci:
Partition Boot Manager 1.06
est il bon?

et surtt comment fait, on pour installer 2 OS en boot? :)

merci!

Message édité par coo le 17-04-2007 à 16:25:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu installe deja xp ou vista puis tu creer une partition et tu installe decu ton nouvel os je te conseil d'installer xp en premier car j'ai entendu que le partitionement beuger avec vista .

Répondre à beber54

faut pas installer un logiciel pour le boot? genre comme sur mac?
et sinon lequel?

Répondre à coo

Non non si tu 2 systéme d'exploitation installer sur ton pc quand tu le demarrera il te demandera sur lequel tu veut aller
.

Répondre à beber54

tu l as deja fait?
sinon quelqu un d autre l a fait?

Répondre à coo

Oui oui je t'assure j'avais installer 2 xp et hop au demarrage il te demande sur lequel tu veut par contre faut creer un partition pour mettre xp il ne faut pas mettre xp et vista sur la meme partition.

Répondre à beber54

On créer comment une partition ?

Message édité par mexson le 21-04-2007 à 18:22:12
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Il te faut un logiciel comme partition magic par exemple pi aprés c'es tout simple tu trouvera des tuto sur internet si tu as peur

Répondre à beber54

Salut,

Parition magic étant payant...je te propose plutôt : Gparted

Message édité par makak06 le 22-04-2007 à 00:51:20
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ha ok merci !

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Boot sur windows quel logiciel?
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens