Problème d'affichage sur un jeux? Dernière réponse : 17 Avril 2007 17:05 dans Logiciels de bureau damall 17 Avril 2007 13:15:25 Bonjour, ma femme c'est acheter un jeux (PACMAN) et le problème et qu'il fonctionne sur mon PC et pas sur le sien. J'ai le message d'erreur suivant : "CreateSurface for Z-buffer failed. The pixel format was invalid as specified." Que faire? Autres pages sur : probleme affichage jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à damall Lassé par la pub ? Créez un compte executor29 17 Avril 2007 17:05:35 Salut Tu peux nous donner la puissance des 2 pc ? | Alerter Répondre à executor29 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème d'affichage sur un jeux?> Contenus similaires : Tags : jeux
damall 17 Avril 2007 13:15:25 Bonjour, ma femme c'est acheter un jeux (PACMAN) et le problème et qu'il fonctionne sur mon PC et pas sur le sien. J'ai le message d'erreur suivant : "CreateSurface for Z-buffer failed. The pixel format was invalid as specified." Que faire? Autres pages sur : probleme affichage jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à damall
executor29 17 Avril 2007 17:05:35 Salut Tu peux nous donner la puissance des 2 pc ? | Alerter Répondre à executor29