Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour contrat de travail

aide pour contrat de travail

Forum Etudes / Travail : aide pour contrat de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vien de recevoir mon contrat de travail mais je n'est pas compris avec les 10 % d'abattement de cotisation sociales pourrait vous me dire se que sa veut vraiment dire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble ke c les 10% ke lentreprise t'enlever sur ton salaire brut pour la retraite et otre chose ki te donne apres ton salaire net bizzzzz

Répondre à nanie8013

ta question n'est pas très claire car sur le salaire sont déduits divers prélèvements qui concernent l'Urssaf (cotisation de sécurité sociale), l'Assedic (cotisation chômage), et les caisses de retraite complémentaire (organismes vieillesse). ce ne sont pas des abattements, mais des prélèvements, qu'on appelle en langage comptable des "précomptes sociaux". vérifie que ce que tu appelles abattements correspond bien à ça.

Répondre à steve2275
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour contrat de travail
Aller à :

Il y a 1394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens