Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installé Mac OS X sur un PC quelconque?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, aujourd'hui je publie ce sujet sur ce forum puisque j'ai un problème.
Le problème c'est que, je voudrais savoir si on peut installer le système d'exploitation mac OS X sur un PC quelconque avec une bonne configuration pareille que celui d'un iMac.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience vu que j'ai acheté le CD Mac OS X.

Merci à tous et à toutes,,,,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
La réponse est simple : Techniquement oui c'est possible !
si tu as un processeur intel et un peu de chance .

Légalement c'est contraire a la licence d'utilisation de Mac OS X

Voila je pense que tout est dit

Répondre à Ekorag

ah ok, c'est vraiment dommage parce que j'ai un processeur AMD, il y a pas d'autre solution s'il vous plaît
merci

Répondre à nnassimm

oui bien sur en utilisant vmware
http://www.vmware.com/fr/products/ws/screens.html

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

Bonsoir,
Juste pour info certains petit malin ont mis au point une version osx pouvant tourner sur des processeur Amd ...
Bonne soirée

Répondre à Ekorag

Sur processeur AMD, mais pas avec n'importe quel matériel.
Et les petits malin sont sûrement plus proche du guru informatique.

Je suis assez d'accord avec nazebrok, vmware et la virtualisation pourrais t'aider. Mais j'utiliserais plutôt ESXi d'un point de vue des performances.

En revanche il ne faut pas se faire de fausses idées: ça reste des opérations compliquées au résultat incertain et illégal.

Répondre à bmax14

illégal en effet.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installé Mac OS X sur un PC quelconque?
Aller à :

Il y a 923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens