Flou en 800*600 et 640*480
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjoue a tous.
Ma config :
3700+
7600GT
DFi infinity NF4
512 de ram
Voila je play a cscz et quand je met la resolution 800*600 ou 640*480 ba sur le jeu de loin c est très flou.
Ce problème n aparait pas en 1024*768.
Mercii
Ma config :
3700+
7600GT
DFi infinity NF4
512 de ram
Voila je play a cscz et quand je met la resolution 800*600 ou 640*480 ba sur le jeu de loin c est très flou.
Ce problème n aparait pas en 1024*768.
Mercii
Autres pages sur : flou 800 600 640 480
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton ecran est un LCD 19" ? de toute facon , passer de 1280*1024 ou 1024*768 @ 800*600 ou 640*480 , ca fait toujour tres bizarre au debut ! mais au bout de quelque heure , tu n'y fait plus attention ! sur mon 19" , ca me parraissait flou et au bout de quelque heure , je n'y fesait meme plus attention ! c'est une question d'habitude je pense
sinon , pour revivre un peu CS (
) tu peu activer les filtres dans tes drivers
genre AA etc ... c'est fou ce que CS devient beaucoup plus mieux
sinon , pour revivre un peu CS (
) tu peu activer les filtres dans tes drivers
genre AA etc ... c'est fou ce que CS devient beaucoup plus mieux

Hum, Configuration recommandée :
P3 800 MHz, 256 Mo de Ram, Carte 3D 128mo.
Comment tu fais pour laguer avec t'a config sur un jeux aussi vieux et qui demande aussi peut en configuration...
Avec un proco légerement inférieur et une 7600 gs qui est inférieur a la gt il est possible de jouer a oblivion ou a doom 3 en 1024*768 (Sans effet) sans lague.
PCVORE a dit :
http://smileys.smileycentral.com/cat/11/11_9_10.gifHum, Configuration recommandée :
P3 800 MHz, 256 Mo de Ram, Carte 3D 128mo.
Comment tu fais pour laguer avec t'a config sur un jeux aussi vieux et qui demande aussi peut en configuration...
Avec un proco légerement inférieur et une 7600 gs qui est inférieur a la gt il est possible de jouer a oblivion ou a doom 3 en 1024*768 sans lague.
tu pas tout lu toi ... on viens de dire qu'a basse résolution , on toucher mieux ! et ce qui est totalement vrai ! les tetes sont plus grosse , le viseur plus precis , les differences de texutre beaucoup plus visible etc ... et je te raconte meme pas si tu passe en 640*480 @ 16Bits ...
j'ai jouer en 1280*1024 pendant 7mois alors moi ca me gene pas ... CS1.6 c'est fait pour se jouer a basse résolution c'est tout , c'est comme ca ! t'es pas la pour la qualité du jeux mais pour le gameplay
alors apres chacun fait comme il veux , mais ca ne change pas qu'a basse résolution , tu touche mieux , t'es plus a l'aise dans tes mouvement , t'es plus précis etc ... enfin plein d'avantage quoi
*EDIT* : c'est sur que quand on joue a source c'est pour la qualité et pas le gameplay ... parce que globalement , Source , c'est LOW
alors apres chacun fait comme il veux , mais ca ne change pas qu'a basse résolution , tu touche mieux , t'es plus a l'aise dans tes mouvement , t'es plus précis etc ... enfin plein d'avantage quoi
*EDIT* : c'est sur que quand on joue a source c'est pour la qualité et pas le gameplay ... parce que globalement , Source , c'est LOW
Actuelement je play en 1024*768 avec tout a fond : AA texture anisio ...
Mais franchement je vois pas comment je pourait m abituer car franchement c est flou
Mais le plus gros problème est qu il y a des beug texture ( genre des ligne incolore qui aparaise SEULEMENT en 800*600 et 640*480 )
et la c est franchement embètant.
Mais franchement je vois pas comment je pourait m abituer car franchement c est flou
Mais le plus gros problème est qu il y a des beug texture ( genre des ligne incolore qui aparaise SEULEMENT en 800*600 et 640*480 )
et la c est franchement embètant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

car les bug graphique style Artefacts et ligne sur l'ecran c'est souvent alim ou CG