Bonjoue a tous.
Ma config :
3700+
7600GT
DFi infinity NF4
512 de ram
Voila je play a cscz et quand je met la resolution 800*600 ou 640*480 ba sur le jeu de loin c est très flou.
Ce problème n aparait pas en 1024*768.
Mercii
c normal.on invente pas des CG pour rien
ton ecran est un LCD 19" ? de toute facon , passer de 1280*1024 ou 1024*768 @ 800*600 ou 640*480 , ca fait toujour tres bizarre au debut ! mais au bout de quelque heure , tu n'y fait plus attention ! sur mon 19" , ca me parraissait flou et au bout de quelque heure , je n'y fesait meme plus attention ! c'est une question d'habitude je pense
sinon , pour revivre un peu CS (
) tu peu activer les filtres dans tes drivers
genre AA etc ... c'est fou ce que CS devient beaucoup plus mieux
jai un LCD 17p @ 75 Hz
Sinon pk tu dit sa jocker ?
mon autr problème est qu il y a des beug texture genre des bares qui aparaisse o milieu de Dust2^^
suffit de jouer A fear (ou nfsmw) en 640 *480 avec tout les effets activés . Et puis tu joues en 1280*1024 sans effets et tu verra que c'est plus beau en 1280
Message édité par joker_v3 le 03-01-2007 à 21:36:55
ben packe les pixels son trop gros et ya pas trop detail et c'est tout moche meme avec une grande resolution et sans effets c mieux.
le must c'est une grande resolution avec tout les effet!!!
Ahhh ca me rapelle nfsmw chez un pote sur PS2 : c tout moche
Message édité par joker_v3 le 03-01-2007 à 21:39:44
ba oai mais sa touche mieu avec une petite resolution
Je fais coment ?
Tu veux dire que le jeu est plus fluide en 800*600???
c koi ta config??
3700+
7600GT
DFi infinity NF4
512 de ram
C'est flou.. Essaye de mettre la carte graphique, entièrement sur Haute qualité, avec le AA à x16...
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
c ton oeil qui n'est pa habitué, joue ac cette resolution une semain et se sera plus flou
Si sa sera flou...
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Avec une 7600 Gt tu ose jouer en 800*600 meme moi avec une 6200 je joueen 1024*768 essaye de monter vers les 1280*1024 avec quelque filtre ++
C'est parce que tu touches mieux avec de basse résolution à Counter.
Moi j'ai une ATI 9600se, j'ai 85FPS ( Fréquence de l'écran ) Je pourrais aussi me mettre en 1280x1024, mais je ne le fais pas, car c'est injouable.
Répondre à TybboT
si c'est jouable ^^ mais tu touche rien
joue pendant 4h ca suffira pour que tu t'y habitue !
Hum, Configuration recommandée :
P3 800 MHz, 256 Mo de Ram, Carte 3D 128mo.
Comment tu fais pour laguer avec t'a config sur un jeux aussi vieux et qui demande aussi peut en configuration...
Avec un proco légerement inférieur et une 7600 gs qui est inférieur a la gt il est possible de jouer a oblivion ou a doom 3 en 1024*768 (Sans effet) sans lague.
Message édité par PCVORE le 04-01-2007 à 09:25:51
| PCVORE a écrit : http://smileys.smileycentral.com/cat/11/11_9_10.gif
|
tu pas tout lu toi ... on viens de dire qu'a basse résolution , on toucher mieux ! et ce qui est totalement vrai ! les tetes sont plus grosse , le viseur plus precis , les differences de texutre beaucoup plus visible etc ... et je te raconte meme pas si tu passe en 640*480 @ 16Bits ...
lool obliger de mettent une résolution pourri pour que vous réussissiez a faire des frags ??!!
j'ai jouer en 1280*1024 pendant 7mois alors moi ca me gene pas ... CS1.6 c'est fait pour se jouer a basse résolution c'est tout , c'est comme ca ! t'es pas la pour la qualité du jeux mais pour le gameplay
alors apres chacun fait comme il veux , mais ca ne change pas qu'a basse résolution , tu touche mieux , t'es plus a l'aise dans tes mouvement , t'es plus précis etc ... enfin plein d'avantage quoi
*EDIT* : c'est sur que quand on joue a source c'est pour la qualité et pas le gameplay ... parce que globalement , Source , c'est LOW
Message édité par B0ul3tB!LL le 04-01-2007 à 09:48:25
Actuelement je play en 1024*768 avec tout a fond : AA texture anisio ...
Mais franchement je vois pas comment je pourait m abituer car franchement c est flou
Mais le plus gros problème est qu il y a des beug texture ( genre des ligne incolore qui aparaise SEULEMENT en 800*600 et 640*480 )
et la c est franchement embètant.
Et puis avec ta config PCVCORE sa métonerai que tu ne lag pas/
Car mon ancienne config c est :
Celeron @ 2.3 GHz
512 de ram
X1600 pro
Ba sur CZ sur certaine map javai entre 10 et 20 fps avec tout o mini...
Serai temps de sortir un cs 2 alors si on peut pas jouer a fond sur se jeux...
Message édité par PCVORE le 04-01-2007 à 10:05:43
lol
Sinon pour revenir o problème j ai plus qu a play en 1024*768 c est bien sa ?
sous des gros jeux ou sous 3dmark , t'as pas de bug ?
je play seulement a cs et cz et avec ma new config je n ai pas encore essayer sous 3Dmark ^^
Mais si je mets un ecran plus petit sa changera ?
non c'est peu etre ton alim qui ne suis pas
pourtant t'as pas une config du diable
car les bug graphique style Artefacts et ligne sur l'ecran c'est souvent alim ou CG
Répondre à TybboT
Tiens TybboT ^^ tu joue pas sur SKT des fois toi ? ou sur ATDC ? il me semble non
J'ai déjà joué sur SKT pendant pas mal de temps si.. Mais ATDC, je connais pas.
Pourquoi?
Message édité par TybboT le 04-01-2007 à 10:46:22
Répondre à TybboT
j'ai du te croisé mdr ^^ TybboW ? ou un truc comme ca je c'est plus
le mec qui frag !!
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-163787.htm
^^
Ah Je frag moi?
Tu es qui?
Répondre à TybboT
B0ul3t B!LL je suis sur de t'avoir vu sur SKT ! mais je c'est plus du tout quand ! ca doit dater vu que je vais pas enormement dessu =)
Oui, je pense que ça date ^^ cela fait plus de 5 mois que je n'ai pas été sur SKT Oo.
J'ai Dû te laisser une bonne impréssion, pour que tu arrives à te rappeller de moi lool.
Enfin, comme quoi, Le Monde Internet est petit
Ps:
mais je sais plus du tout quand !
Message édité par TybboT le 04-01-2007 à 10:54:36
Répondre à TybboT
ouai c'est mieux avec "sais" en faite ^^
alim aikuo 430w
mdrr
mnt sa marche en 800*600 jai changer un des filtre : il etait en 4X je l ai mit en 8Xs et sa marche ^^
Perso je joue à css depuis tres longtemps, j'ai un écran 20pouces, je mets la réso en 1680*1050 et je gêre largement, meme dans CS 1.6 / CZ ...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
CSS ca va tout seul !!! l'AWP faut meme pas en parler mdr ^^ tu tire a coté ca va dedans c'est magique
CS 1.6 en haute résolution c'est jouable ! mais pas top du tout ... le 800*600 est la résolution adapté a ce jeu , 640*480 c'est juste pour l'Only AWP ca ^^
Je me disais qu'en 1680*1050, 1.6 c'était un peu moche
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.