Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BAC STG en candidat libre

BAC STG en candidat libre

Forum Etudes / Travail : BAC STG en candidat libre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , cette année je souhaite repasser mon bac stg mercatique en candidat libre.Mais je ne trouve aucun renseignement à propos du projet a réaliser. L'année dernière nous étions trois personnes pour le réaliser, et vu que cette année je le passe en candidat libre, dois-je le faire seule et ensuite le presenter en entier face au jury ??
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TU AS pu avoir une réponse à ta question ?!

Répondre à Anonyme
- 0 +

dj3ss577 a écrit :

bonjour , cette année je souhaite repasser mon bac stg mercatique en candidat libre.Mais je ne trouve aucun renseignement à propos du projet a réaliser. L'année dernière nous étions trois personnes pour le réaliser, et vu que cette année je le passe en candidat libre, dois-je le faire seule et ensuite le presenter en entier face au jury ??
Merci d'avance

SALUT - JE SUIS DANS TON CAS ET JE VAIS DEVOIR ALLER AU RECTORAT CAR PERSONNE PEUT ME RENSEIGNER. TU AS EU DES REPONSES DEPUIS TON 1ER MESSAGE ?? AUTRE QUESTION, IL FAUT AUSSI REPASSER LE SPORT PARAIT IL ...

Répondre à 3r1r

Merci de ne pas ecrire en majuscules sur le forum.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BAC STG en candidat libre
Aller à :

Il y a 1386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens