Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike : Source : recommander moi svp un hébergeur de serveur!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un hébergeur de serveur pour counter strike : source tickrate 100.

Si possible pas trop cher (verygames, un peu trop cher dommage).

Désolé si je fait des fautes :S, je n'ai que 12 ans tout de même !!

En ésperant que vous me repondiez, et ne pas faire comme les autres qui passe sur le forum et qui regarde le sujet, vont dedans, et veulent pas répondre parce qu'il sont faignant :/... Je sais, sa m'arrivais avant... (AVANT!).

Merci d'avance, de votre compréhension, de votre coopération et de me répondre =D...

Cordialement.

BassHunter51...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux parler de feignants, t'es quand même un mec qui demande quelque chose que tu pourrais trouver toi-même sur Google :o

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Tu peux parler de feignants, t'es quand même un mec qui demande quelque chose que tu pourrais trouver toi-même sur Google :o

J'ai déja cherché mais je trouve pas...

Répondre à BassHunter51

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

xD, relis bien ce que j'ai mis au début, verygames un peu trop cher, dommage!

Répondre à BassHunter51

Bonjour à toi,

Je te conseille www.Ilogames.com c'est le moins cher à ma connaissance.

Après, si tu as besoin d'aide pour la configuration de serveur, ajoute moi : aide_serveur_css@live.fr :p

Voilà, a + .

Répondre à MrBrightside

Ilogames ne Touche pas ,voici : www.roxor.fr

------------------------------
% Mon Site %
Shut up & smoke that
Répondre à lebossm

Bon alors règle d'or : t'achètes de la merde, t'as de la merde. Voila...

Déjà que Verygames, c'est nul, alors si nous demandes moins cher que Verygames, ça sera super nul.

Sinon t'a nitroserv qui est supert nul. En pas mal, t'as Redline prod.

Répondre à Silverstar02

Déjà je me doute que si tu as tapé "Hébergeur Serveur" sur google, c'est assez logique qu'il ne trouve rien, car hébergeur c'est en général pour les sites web, mais toi ce que tu cherche en particulier c'est tout simplement un serveur dédié.

Après tu peux en trouver chez OVH.net (je précise que les prix c'est en €/mois), puis tu peux aussi en trouver chez 1&1.

Bref, si tu as 12 ans, pas la peine d'aller chercher compliqué, car chez ce type de serveur dédié, il faut tout configurer soi-même, donc tu devra passer par un environnement hostile pour toi (je parle de Linux) à moins que tu sois une étoile dans le domaine informatique.

Sinon, pour paraître plus réel, ne t'emmerde pas, et va chez VG,HQ, enfin chez qui tu veux, car de toute manière un serveur c'est pas donné..

Répondre à LoPe_

Pour un très bon rapport Qualité/Prix vous pourrez avoir un pack contenant:

- 1 serveur de jeux, privé (avec mot de passe) ou public (sans mot de passe)
- 1 serveur Team-Speak (slots=serveur)
- Un nombre de slot défini et modulable, allant de 10 à 64
- 1 Site nuked-clan avec plusieurs skins proposés dès l'installation du site
- 1 Panel de Configuration très complet et très intuitif (facile d'utilisation pour ceux qui n'y connaissent rien)
- Un gestionnaire de cotisation qui centralise le payement de tout les membres pour les renouvellement.
- Payement par carte-bleu, paypal ou allopass.
- Un Service de Support, Efficace. (possibilité de contact par mail ou Team-Speak)

Le Site : http://serveur-counter.com/
Le Blog : http://leblog.serveur-counter.com
Le Forum : http://forum.serveur-counter.com/

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike : Source : recommander moi svp un hébergeur de serveur!
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens