Trouver 1 ameliorateur de son
Forum Musique / Radio : Trouver 1 ameliorateur de son
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je suis nouveau et je me demandai si il existai un programme gratuit pour ameliorer les musique bande son ;;;; merci d avance
Que veux-tu dire par là?
merci de rep du genre jai fait un clip video avec mon gsm j ai la video sur youtube et j aimerai pouvoir ameliorer le son et faire un clip mais suis debutant et c est pas trop facil de trouver un programme facil et gratuit lol merci d avance ;
Oui c'est pas facile !
Tu peux faire un montage vidéo avec : Windows Movie Maker
Montage audio : Audacity
ben je l ai essayer mais je pige que dal lol et ce qui serai bien dabor c est de travailler sur le son pouvoir metre des effets de voix .... encore merci de rep
et avec movie maker il veut pas prendre ma video qui ce trouve sur mon gsm donc suis bloquer
Il faut que tu mettes ta vidéo sur ton pc et que tu la convertisse avec un logiciel type SUPER..
Avec Audacity, tu as les moyens de faire des effets ! Wah-wah, delay, echo...
merci je vais essayer et par hasard tu connai persone pour creer un clip video sans etre indiscret merci
Nan
désolé !
merci quand meme slt
Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.