Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty 5 multijoueur probleme

Call of duty 5 multijoueur probleme

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of duty 5 multijoueur probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
au debut j'avais un pb avec call of duty 5 qui voulait pas s'ouvrir sans qu'il cesse de fontionnner, donc j'ai trouver la solution sa venais du son ensuite le solo fonctionne et quand j'arrive au multijoueur sa met recherche de profil et sa cesse de fontionnner quelquin a la soluce????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouie il faut que tu cree un compte multijoueur pour pouvoir acceder a ton epace personnel je joueur multijoueur et que tu puisse cree et modifir ton compte et que tu te cree un gametarg !! aller repond moi vois si sa a marcher !! tchao

Répondre à eminem81
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty 5 multijoueur probleme
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens