Salut tous le monde , je me presente , Tony de mon vrai nom j'ai 16 ans je suis du 13
Je viens vous présenter mon projet de Webzine (magazine)
Mon projet
Que signifie DEC ? Débats Evans Compagnie sont les mots des initiales , sinon le webzine s'apelle :
Les Débats d'Evans et Compagnie.
Pour le moments le theme du magazine n'est pas encore definit pour nous aider a trouver le theme qui pourrait séduire et aussi vous pousser a lire notre webzine ou magazine comme vous preferez l'apeller , un sondage sur le blog-recrutement vous permet de choissir le theme qui vous plait le plus , il ce peut qu'aucun theme ne correspond a vos envies vous pouvez toujours choissir la réponse "Autre" et vous préciserez dans le commentaire du billets quel theme vous plait .
Pour repondre au sondage rendez-vouis ici : http://* ...
Ma demande
Comme tous projet le realiser tous seul est quasi-impossible , pour realiser a bien ce projet voici les postes demander :
1 rédacteur en chef --> Rédiger des dossiers , articles ... et supervisera les rédacteurs.
3 rédacteurs --> Rediger des dossiers , articles ...
total = 4 postes libre
1 Webdesigner --> Devra creer le site de A à Z du webzine
total = 1 poste libre
1 correcteur en chef --> Corriger les dossiers , articles des rédacteurs...et supervisera les correcteurs.
2 correcteurs --> Corriger les dossiers , articles des rédacteurs
total = 3 postes libre
1 graphistes en chef --> Mettre en page les dossiers , articles mais aussi creer la couverture du webzine du mois ...et supervisera les graphistes.
2 graphistes --> Mettre en page les dossiers , articles mais aussi créer la couverture du webzine du mois ....
total = 3 postes libre
Informations supplémentaires
Tous les postes sont libres ... Le redacteur en chef , le correcteur en chef et le graphiste en chef seront désigner par l'ensemble de l'équipe.
Pour toute demande de recrutement laissez moi par MP , votre adresse de messagerie (msn de preference) pour prendre contact avec vous.
La rémuneration sera possible lors de la sortie du premier numero du webzine
Pour repondre au sondage rendez-vouis ici : http://* .