Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere P4P800-E Deluxe + Pb electrique

Carte mere P4P800-E Deluxe + Pb electrique

Forum Hardware : Carte mere P4P800-E Deluxe + Pb electrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Mon Pc a reçu un choc dans un voyage. Depuis ya des problemes de son et d'electricité avec la carte mere Asus P4P800-E Deluxe :cry:

Tetu comme quelqu'un qui n'y connait rien, car on m'a dit que ca allait etre super galère pour localiser le pb electrique, je vous demande si vous avez une methode ou une idée d'un endroit plus fragile qu'un autre dans la tour pour tester la bete avec, je crois, un métrix ?

La carte a encore un an de garantie et un copain va me mettre une Sound blaster, pour tester. Mais le pb electrique restera entier.

je vous donne pas tous les ex. pour pas etre trop long, juste trois exemples : le pc est relié a un ampli, ca sort quasi que sur une enceinte, le signal est hyper faible, si j'inverse les fiches, c l'ot' enceinte qui sort ; des fois pr que le son arrive a l'ampli, faut que je joue avec une usb pour faire contact ; quand je transfere en line par la fiche line in, l'onde d'une des voix est totalement massacrée.

Bonne Année

ps : g lancé un MP a PhoenixXX, qui apparemment a eu un pb de soudure, l'a pô repondu : (

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere P4P800-E Deluxe + Pb electrique
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens