Decompresser une un tag anime Dernière réponse : 17 Janvier 2009 12:16 dans Jeux Anonyme 16 Janvier 2009 19:14:45 Bonjour j'ai en image un chat qui tire .Mais un seul probleme je ne peux pas le decompresser (je c se que sa ve dire) . S.V.P. pouvez vous me dire comment le decompresser ??? (L'image est pour Conter Strike Source) Autres pages sur : decompresser tag anime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte piG_09 17 Janvier 2009 10:52:31 Decompresser ?! C'est a Dire ?? | Alerter Répondre à piG_09 Bob-M 17 Janvier 2009 12:16:53 Ba decompresser c'est surement la rendre moins lourde | Alerter Répondre à Bob-M Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Decompresser une un tag anime> Contenus similaires : Tags : tag FPS ForumTag anime solutionsImage anime pour les tag css solutionsTag css anim ForumTag animé counter strike ForumTag animer css ForumTag animé css ForumComment faire un tag animé ForumTag animé ForumTag animés ForumTag animé sur css Voir plus
Anonyme 16 Janvier 2009 19:14:45 Bonjour j'ai en image un chat qui tire .Mais un seul probleme je ne peux pas le decompresser (je c se que sa ve dire) . S.V.P. pouvez vous me dire comment le decompresser ??? (L'image est pour Conter Strike Source) Autres pages sur : decompresser tag anime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Bob-M 17 Janvier 2009 12:16:53 Ba decompresser c'est surement la rendre moins lourde | Alerter Répondre à Bob-M