Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de supression de fichier sur ftp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Avant que vous le disiez : OUI JE SUIS UN BOULET !!!!
Voila mon problème j'ai souscrit une offre chez l'hébergeur 1&1 pour un site internet, puis j'ai installé une skin nuked klan (skins de site pour équipes de jeux en réseaux) tout marché très bien jusqu'a hier soir.Mais ce matin un petit problème été apparu sur le skin donc je armé de flezilla je supprime cette skins en voulant la réinstaller dans la foullé mais dans ma précipitation j'ai supprimé tout le contenu du serveur :whistle: (Je le répète je suis un boulet).Vous allez me dire pas grave reupload sauf que non ! J'ai supprimé un dossier (log) qui apparement été important et maintenant IMPOSSIBLE d'uploader quoi que ce soit !
Donc:
1 - Que Faire ?
2 - Comment récupérer le dossier log en sachant que 1&1 ne propose pas de réinstallation ou réinitialisation

Aidez moi je vous en supli :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Envoie leur un email afin de t'expliquer comment y remédier. Je n'ai jamais été client chez 1&1, mais chez beaucoup d'hébergeurs, c'est la première chose à faire.
Par contre si tu leur écris, faut que ton texte soit plus compréhensible. (prends le temps de le rédiger)

Répondre à kikeukoi

ok merci beaucoup
j ai vite écri ce sujet pour essayer de trouver une solution mais j'ai rien trouvé ^^
Mais je vais essayer
Merci encore si d'otre personne ont des idées n'hésitez pas ^^

Répondre à dr.quizz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de supression de fichier sur ftp
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens