Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PB Vitesse WIFI 1Mbits au lieu de 54 Mbits
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Regarde eput etre des ondes qui font pertubations --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
le canal je le change sur la neufbox ou sur mon pc ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Je sais pas comment ton interface neuf box fonctionne normalment c'est dessus apres tu veras sur ton pc ta neufbox appraitre mais sur un autre canal --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Donc c'est surement de la friture dans la piece --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
wahou a 20 cm dans ce cas la mets un fil --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Mets un canal predefini pour tester --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
enfin moi je le vois avec mon logiciel asus wifi (le logiciel fourni avec ) apres je sais pas du tout --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bizarre ca tu as essayer de te brancher autre part ton pc et ton routeur ? --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Un pare feu peut etre ? c'est le meme ? meme config ? --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
|