Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé Anglais Parti Communiste aux USA (CPUSA)

Exposé Anglais Parti Communiste aux USA (CPUSA)

Forum Etudes / Travail : Exposé Anglais Parti Communiste aux USA (CPUSA)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en 1ere, et j'ai un exposé à rendre pour la rentré en Anglais. C'est sur les éléctions aux USA, et j'ai choisi le CPUSA (Communist Party of Unisted States of America). J'ai fait mon plan, rédigé toutes les parties. Mais j'ai d'autre devoirs, et dans celui ci il me reste à caser leur programme politique. Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'avancer, en me donnant en francais ce qu'il veut dire.
http://www.cpusa.org/article/static/758/
Vous vérez que sur la page, a droite, il y a le sommaire de leur programme. C'est sa que je voudrais.

Merci d'avance !!

Vilou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tai ki ? :heink:

tient pour traduire ta page.

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

il y a la partie traduire la page
tu met le lien de la page et c'est bon

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

vilou-973 a écrit :

C'est une mauvaise traduction ...

et comment tu peux le savoir ? :heink:

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé Anglais Parti Communiste aux USA (CPUSA)
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens