Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > La carte son de ma carte mère ou mon ancienne?

La carte son de ma carte mère ou mon ancienne?

Forum Appareils multimedia : La carte son de ma carte mère ou mon ancienne?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède la carte mère "ASUS p5k premium Black pearl edition" avec une carte son intégrée SoundMAX, je voudrais savoir si ça vaut le coup de placer mon ancienne carte son "Audigy 2 SB0240" avec un kit d'enceintes "Creative"?
Je m'y connais pas trop en carte son, j'ai beau avoir cherché un peu sur d'autres sites je n'ai pas su me trouver un avis. Mais encore je n'ai jamais trop chipoté à mon ordinateur, j'ai peur de faire une gaf, genre incompatibilité ou perte de la performance de mon ordinateur(ralenti).

Merci d'avance de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, ça vaut le coup.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > La carte son de ma carte mère ou mon ancienne?
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens