Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ordi connectez, mais impossible de surfer

ordi connectez, mais impossible de surfer

Forum Accès Internet & Réseaux : ordi connectez, mais impossible de surfer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

je viens de retrouvais internet, j'ai demenagez en italie, donc j'ai souscrit a l'offre alice avec la box alice w-gate telecome italia,
mais j'ai un gros soucit, mon ordinateur me dit que je suis connectez, mais je ne peux naviguez sur aucune page, comme si j'etais deconnectez, grace a un modem de qui a une 10aine d'anne, internet fonctionne parfaitement, mais je voudrais quand meme installez l'autres, qui ne fonctionne pas!

il envoi et recoi des paquer dans le statut de la connection!

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/iq8abmff.jpg

voici l'ip config:

Scheda Ethernet Connessione alla rete locale (LAN):

Suffisso DNS specifico per connessione: homenet.telecomitalia.it
Indirizzo IP. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2
Subnet mask . . . . . . . . . . . . . : 255.255.255.0
Gateway predefinito . . . . . . . . . : 192.168.1.1

et voici l'ip config/all

[http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/tzf6ux56.jpg

si quelqu'un pourrait m'ader sa serai tres gentil, merciù

ps>: lordi aussi est italien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vaut mieux demander a ton fournisseur tu pense pas ?

Répondre à wargames@IDN

souvent ce problème vient des canaux utilisé par ta box ou ton ordi (je sais plus trop) donc connecte toi en filaire a internet (devrait pas y avoir de souci) va sur la page d administration de ton FAI (en locurence : alice)
et essaye de trouver comment changer de canaux cela doit se trouver dans la partie réglage ou un truk dans le genre
Bonne Chance parceque tu va en avoir besoin

Répondre à dr.quizz

Double post ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ordi connectez, mais impossible de surfer
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens