Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupérations de données !!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir Infos-du-net !

Voila, depuis 3 jours enfin j'ai l'adsl, quel miracle ... et j'ai un gros souci depuis que Orange m'a demandé d'installer le truc Orange Desktop il me semble. Je l'ai installé, j'ai redémarré, et là, ma session remise a neuf, comme si j'avais un PC tout neuf, mais avec le DD qui n'a perdue aucune donnée, du coup, obligé de remettre les dossiers, les raccourcis, etc etc ...
A chaque fois que je redémarre, toujours pareil, tout remettre, sauf ce soir, où mon gros dossier où je mets tout a disparu, lorsque je regarde le Poste de travail, j'ai perdu 35Go, soit tout le dossier, mais quand je prend un logiciel de restauration, il trouve tout mes fichiers, même ceux de 800Mo. J'ai réussi a restaurer celui de 800Mo, sauf que avec ce logiciel, "Restoration", je peux faire que fichier par fichier, alors que j'en ai 15 099 à récupérer... Connaissez vous un logiciel qui pourrait tout me reprendre en une seule fois ? Même si aprés je dois tout trier ...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci je test ca de suite

Répondre à cheva@IDN

Bon apparemment ton logiciel fonctionne bien, sauf que je peux pas récupérer au dessus de 10ko ^^

Répondre à cheva@IDN

normal c'est une version démo, mais sous le même lien tu peux l'acheter...

Répondre à gg38

Tin moi qui comptait me faire soirée réseau ...

Répondre à cheva@IDN

Ce sera pour demain ;)

Répondre à gg38

Salut! Cheva

Le "truc Orange desktop ca fait plusieur fois qu'il est cité pour "perdre" des donnés sur les disques durs.
De plus ça ne sert à rien de l'installer. J'ai une Livebox et ça marche sans!
Tu as sur www.convar.de un logiciel de restauration PCInspector File Recovery
Il fonctionne bien simple et efficace.

Message édité par maxoupierrotin le 16-04-2007 à 22:32:15
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Merci beaucoup, je pense que je vais réussir avec Easy recovery :) Dés que je peux, je formate, je partitione ... et je réinstalle pas ca ^^

Répondre à cheva@IDN

Mets le CD de ton FAI à la poubelle il ne sert à rien!

Répondre à gg38
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupérations de données !!
Aller à :

Il y a 2570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens