Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
peace and love
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message cité 1 fois
Message édité par quadalquivir le 03-01-2007 à 19:15:29 --------------- QUADALQUIVIR / |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Trouve un support pour sauvegarder tes données,puis formate.
--------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
|
_undersKcoR_
Plus d'informations
|
Message édité par floj78 le 03-01-2007 à 19:05:51 --------------- o¯O _UndersKcoR_ o¯O << Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >> |
|
Plus d'informations
|
J'ai pensait à cela (pour la sauvegarde sur dvd mais je ne peux plus.. -_-) pour les partitions floj78, je n'en ai qu'une donc...
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
demare en mode sans echec et fait une restauration systeme (si tu peux) |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que j'avais fait, ils me disent que la Restauration du système est impossible et qu'il faut redémarrer pour rééssayer. Naturellement lorsque je redémarre et que je réessaye rien ne se passe en mode sans échec ou non. |
|
Plus d'informations
|
esque que tu a un cd d'installe windows |
|
Plus d'informations
|
Oui mais réparer windows je l'ai fait une fois et il y a eu un problème, j'ai été obligé de formater sans préavis, ce n'était pas grave car je n'avait rien mit dessus mais la ça le serait plus ! |
|
Plus d'informations
|
attention faut bien suivre la procedure
|
|
Plus d'informations
|
D'accord merci beaucoup, vous pouvez me tutoyer, je n'ai que 15 ans ^^. Pour la réparation je connait, j'ai formaté l'Ordinateur d'un ami cet après midi et je l'ai encore vu (confirmation du 2eme réparer). Merci je vais le faire je vous retient au courant. |
|
Plus d'informations
|
Est-ce qu'un Cd de SP1 ferait l'affaire ou il faut obligatoirement un SP2 ? Je n'ai aucun cd de carte mère ou de driver chipset. |
|
Plus d'informations
|
C'est bon ça marche ! Merci encore à tous et particulièrement à Itraposa ! ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev