Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travaille sur la théorie de l'évolution !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Excusez-moi de vous déranger mais j'aurais grand besoin de votre aide svp :D !!!

Voilà j'ai un travail où je doit trouver deux documents contradictoire et j'ai choisis comme sujet : "La théorie de l'évolution" !!

Il faudrait donc un texte de l'église qui est contre et un texte des scientifique, qui eux sont pour !!

Je vien de faire beaucoup de cherche sur internet mais en vain :( !!

Se serait vraiment gentil de pouvoir m'aider :)

Merci d'avance et bonne journée :D !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup pour ta réponse mais le problème est que je ne comprend pas trop bien l'anglais ni dans quelle partie du site je doit me rendre !!
Pourrais-tu m'éclairer ?

Merci :)

Répondre à omaplie

cdrs@fcdarwin.org.ec
vous envoyez un e-mail ; pour la traduction , je pense que vous trouverez sur ce forum , nombres de personnes disposées a vous aider.

Répondre à gemmill

ok, merci beaucoup de votre aide !!

Bonne journée.

Répondre à omaplie

AHHRG, je vien d'apprendre une mauvaise nouvelle !!
Le sujet de la théorie de Darwin a déjà été pris par quelqu'un d'autre '-_- !!
Je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps gemmill :( !!

Il faut donc que je trouver un sujet ou je pourrais trouver deux documents contradictoire et pouvoir les analyser ( en sachant que bien d'autre sujet ont déjà été prit aussi ) !!

Si quelqu'un a une idée et pourrait m'aider se serait sympa :) !!

Excuse moi encore gemmill :(

Bonne journée.

Répondre à omaplie

Svp help :( !!
Les dates entre les quels on peux prendre les évenements sont 1789 à 1918 !!

Svp, merci, bonne journée !!

Répondre à omaplie

l'affaire dreyfuss .

Répondre à gemmill

Arf, meci beaucoup de ton aide mais ce sujet a déjà été choisis ainsi que la loi falloux, les colonies belges sous Léopold II, la théorie de Darwin, La révolutin russe, la bataille de waterloo !!

J'ai donc penser à la fraternisation qui s'est passée durant la guerre, Noël 1914 mais je ne trouve pas deux documents contradictoire ( j'avais aussi penser au ku klux klan mais aucun documents en leur faveur et encore heureux !! )

Si vous pourriez m'aider, svp, je vais bientôt devoir rendre ce travail, merci beaucoup à tous !!

Bonne soirée.

Répondre à omaplie

Je pensais aussi aux textes de la propagande !!

D'une part la propagande française et d'autre part la propagande allemande mais une fois de plus je ne trouve pas, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, se serait vraiment gentil !!

Bonne soirée.

Répondre à omaplie

Si il y a la bataille de waterloo, pourquoi ne pas faire l'histoire du 18 Brumaire ? Et là, tu auras deux points de vue : celui pour Bonaparte et celui contre...

Répondre à Hagakure

Merci beaucoup de ton aide.

Mais je pense qu'il sera difficile de trouver des documents contradictoire sur ce sujet non ? Car sinon se sera des documents contradictoire sur Napoléon et la Napoléon en général est un sujet qui a déjà été pris par un élève de l'année passée donc je ne pourrai pas.

Maintenant si tu pense que je pourrais trouver des documents contradictoire sur le 18 Brumaire, pourrais-tu un peu plus m'éclairer stp ?

Merci beaucoup de ton aide :)
Bonne nuit.

Répondre à omaplie

l'abolition de l'esclavage

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travaille sur la théorie de l'évolution !!
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens