bonjour,
alors voila j'aimerai créé un gif a partir d'une vidéo
je suppose que sa a etait dit et re dit et j'ai même trouvé plusieurs endroit ou il en parlé mais j'arrive pas a trouvé ce que je cherche
comme j'ai dit je cherche un logiciel pour convertir un morceau de vidéo en gif mais qui soi soit pratique, en français et sur qui soit gratuit .
je ces j'en demande beaucoup mais bon je suis pas doué en informatique et en anglais encore moins
jespere que vous pourrez m'aidé
merci d'avance
mathilde
Message édité par angenoir831 le 17-04-2007 à 21:59:00
Tu ouvres avec ce logiciel une vidéo en wmv (add files)
dans les configs (setting panel) choisi le format de sortie (output format) pour toi .gif puis choisi sa taille et le r'endroit ou tu veux mettre ta convertion (par exemple mes documents). Clique sur convert et le tour est joué...!
Pour moi le meilleur logiciel de GIF c'est Ulead Gif Animator. Gif a partir d'une vidéo ou même vidéo a partir d'un gif, capable de mettre des effets de transitions, choix de la durée des images, et formats de sortie multiples et réglables, vraiment il m'avait convaincu.
merci beau pour tous ton aidé en plus le logiciel ma pas lair compliqué je te diré quan jaurai reuci a en fair un lol
la fau des je mette ma video en plusieur partie car le gif que je vais fair et dans un films de 1h30 alor avec movie maker je la fait en plusieur parti
Fait un clic droit n'importe où dans la fenetre de super, et va dans "Output file saving management" et indique le dossier où tu veut que la vidéo s'enregistre
Bonjour ! Alors J'Ai Télécharger Super 2007 Et J'Ai Appliquer Ce Que Sboub78 Disait De Faire (Cochez Tel Et Tel Case, Puis Choisir Le Format De Sortie De La Vidéo)
Seulement Je Voulais Savoir, Si Il Etait Possible De Modifier La Taille De La Vidéo... La Rendre Plus Petite Comme Par Exemple Ceux-Ci :http://www.image-blog.com/ La Taille D'Un Gif Animé Pour Blog Quoi !
Merci Si Vous Pouviez M'Aider !
Bisous, A Bientot !
salut !!
sa fait des mois que je coince sur ''ulead gif animator '' je n'arrive pas a faires des gifs et des images qui défille comme sur les blog
donc svp yaurer t-il quelqun pour m'aider ???????
Salut
moi j'ai cliké sur le lien de super 2007 mais quand je clik sur le serveur pour commencer le telechargement rien ne se passe.
svp aidé moi c'est urgent car je suis en trin de faire un blog et je suis bloké avec sa !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.