Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bourde Europe 1: Pascal Sevran est mort..

Bourde Europe 1: Pascal Sevran est mort..

Forum Discussions Générales : Bourde Europe 1: Pascal Sevran est mort..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai rien suivi à cette histoire, toujours est-il que Sevran est décédé à Limoges ce matin même à 10h00, vendredi 9 mai 2008, des suites d'un cancer du poumon.
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] evran.html

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Oui effectivement j'ai lu l'infos. sur le net.

Le président SARKOZY lui rend d'ailleurs un hommage.

Qu'on aime ou pas, Pascal SEVRAN aura néanmoins beaucoup fait pour la chanson française : ne serait ce qu'en mettant devant les caméras nombre d'artistes français pas forcément très connu ... et face à la déferlante anglo-saxone je pense que ça n'est pas rien.

Message édité par oudiny le 09-05-2008 à 18:59:05
------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Citation :

Qu'on aime ou pas, Pascal SEVRAN aura néanmoins beaucoup fait pour la chanson française : ne serait ce qu'en mettant devant les caméras nombre d'artistes français pas forcément très connu

Et qui gagnaient à l'être, tu es sur ?

Citation :

face à la déferlante anglo-saxone je pense que ça n'est pas rien.

J'ai 41 ans, ça fait 41 ans que j'entends ces conneries....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Disons que dans ce monde c'est du donnant donnant !!!

Mais faut il encore prendre le risque de mettre des artistes sur le devant sans être certains de l'audimat derrière même sur France 2.

Pour la seconde remarque ça n'engage que toi !!!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Ca va pleurer dans les maisons de retraite...

Répondre à Gooniz

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Discussions Générales par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

C'est pas de l'actualité ce sujet ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

kleuck a écrit :

Citation :

Qu'on aime ou pas, Pascal SEVRAN aura néanmoins beaucoup fait pour la chanson française : ne serait ce qu'en mettant devant les caméras nombre d'artistes français pas forcément très connu

Et qui gagnaient à l'être, tu es sur ?

Citation :

face à la déferlante anglo-saxone je pense que ça n'est pas rien.

J'ai 41 ans, ça fait 41 ans que j'entends ces conneries....

oudiny a écrit :

Disons que dans ce monde c'est du donnant donnant !!!

Mais faut il encore prendre le risque de mettre des artistes sur le devant sans être certains de l'audimat derrière même sur France 2.

Pour la seconde remarque ça n'engage que toi !!!

Gooniz a écrit :

Ca va pleurer dans les maisons de retraite...

Tu peux constater que c'est partie en D.G

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Franchement, qui est triste ce soir ? Ca manquera à qui ?

Bah moi ça me manquera. J'ai souvent ri devant la chance aux chansons...

SWF file

(Et il ose dire a la fin : " ma passion pour les chansons anciennes ne m'empeche pas d'en écouter des nouvelles"...)

Message édité par Figatelu le 09-05-2008 à 20:37:09
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

sam85 a écrit :

Tu peux constater que c'est partie en D.G

Oui, comme 80% des sujets dans actu/société.
Et je pense pas que le jeter dans DG va l'améliorer.

Mais bon, fin du HS.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir...

Répondre à Bodiker

ces trois accordéonistes sont exceptionnels, ils méritent une palme, on pourrait croire à une parodie, mais ils sont bien naturels :)
Il était nul ce mecs, sale type, aucun sens artistique, tapette, hypoccrite à souhait, la liste est longue, j'ai jamais pu regarder une de ces émissions, à polluer toutes les fins d'aprem à la télé...sur la chaine publique...

Condoléances néanmoins à la famille.
Reconnaissons lui une qualité, il excellait dans le 'kitsch'

Espérons qu'ils vont quand même pas organiser des après-midi posthume et des veillées funèbre pour nous achever nous aussi.

Message édité par seblacour le 10-05-2008 à 00:40:19
Répondre à seblacour

Figatelu :lo: :lol: , ca c'etait de la musique ! yeah!

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Un malheureux hasard, que cette vidéo prise à l'époque (avec les moyens du bord) par un technicien, lors du tournage de la Chance aux chansons.

Malheureux hasard, alors que tout ce qui compte de célébrités rend hommage à Sevran ( :sarcastic: ), cette vidéo le montre sous un jour assez peu flatteur..
http://www.20minutes.fr/article/23 [...] a-mort.php

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

ton lien semble mort..

..eh oui, on rend aussi hommage a CheGuevarra ou Mittérand...

C'était un tyran sur un plateau, complètement siphonné, un vrai maniaque... heureusement quelques vidéos sont là pour nous montrer son véritabe visage, c'est pas beaucoup mieux que l'autre en tous cas...

Répondre à seblacour
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bourde Europe 1: Pascal Sevran est mort..
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens