Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les PC portables assez anciens qui veulent disposer d'un graveur DVD, Freecom lance son nouveau LS-50, un graveur DVD±RW 8x compatible avec la technologie LightScribe permettant de personnaliser votre DVD en y gravant sur le dessus des im Lire la suite
Vous venez de vous équiper d’un graveur DVD dernier cri et de nombreux projets concernant son utilisation future fleurissent dans votre esprit. Pourtant, sans un logiciel de gravure fiable et complet, votre graveur n’est qu’un l Lire la suite
Les supports d'enregistrement peuvent se séparer en deux catégories, le disque dur, pour un enregistrement temporaire ou de longue durée, et le DVD, pour un enregistrement durable ou que l'on veut faire partager. Le nouveau Lire la suite
Le dernier graveur DVD de NEC, le ND-4551 est capable d'écrire sur quasiment tous les standards de DVD du marché, même le DVD-RAM est présent. Les vitesses de gravure sont bien sûr au rendez-vous, et il dispose de la Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
A une époque mon graveur marchait a merveille et maintenant il ne me grave que des cd-rw et dvd-rw que ce soit avec le graveur windows, sonic ou encore nero et j'ai urgemment besoin de libérer de l'espace sur mon disque dur et je risque de devoir tout supprimer de mon ordinateur si je ne sais pas pourquoi je ne peux plus graver de cd-r !!! mon graveur fait comme si il n'y avait pas de cd !
P.S : c'est peut etre du au fait que je l'ai emmené à réparer et que jai changer mon disque dur et ma carte mere
Merci de m'aider
Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.