Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Un BACKUP peut il etre utiliser pour formater PC

Un BACKUP peut il etre utiliser pour formater PC

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Un BACKUP peut il etre utiliser pour formater PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voilà je viens demander conseils car je dois dire que je ne suis pas expert en la matière.
voici mon soucis, mon portable acer tournant sur vista commence à être très très lent et je me dis qu'il serait tant de le formater. ma question est celle ci : dès que j'ai recu le pc, je lui ai fait un BACKUP avec configuration USINE. est ce que je peux utiliser ces 2 DVD BACKUP pour réinstaller VISTA ? et quelle est le marche à suivre pour l'effectuer.

j'espère que vous pourrez m'aider.

merci d'avance
porsh78

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

attention. à l'achat du pc, vous a-t-on livré avec le DVD d'installation?
si oui, utilisez-le

si non:
- la partition de restauration "Recover" est sûrement présente,(poste de travail) est-ce le cas?

si oui : utilisez la procédure relative à votre portable pour restaurer (très souvent dans le bios. prière de lire le mode d'emploi de votre portable)

si non: vous devez créer un DVD de restauration avec Nlite par exemple, vous pouvez choisir d'inclure ou pas les mises à jours ou autres logiciels dessus.

maintenant ma question est : comment avez-vous créé ces DVD backup? quelle procédure? parce qu'il faut que ce soit des DVD Bootables et non des DVD de stockage de fichiers.

Message édité par bilox2000 le 07-03-2009 à 13:40:15
------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Un BACKUP peut il etre utiliser pour formater PC
Aller à :

Il y a 2856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens